En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une capture d'écran de la vidéo, dans laquelle une responsable locale du collectif accusait une institutrice.
 

Le mouvement Journée de Retrait de l'Ecole avait mis en ligne, sur Youtube, une vidéo accusant une institutrice d'Indre-et-Loire d'inciter des enfants à des attouchements. Le rectorat de l'Académie a obtenu son retrait de la plateforme en ligne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Sienner
    Sienner     

    tmjrc, la "vision sereine" que ce collectif défend est un enfer islamiste, ce qui est d'ailleurs ironique puisqu'il n'y a pas plus pédophile qu'eux. Si ça vous convient, allez je vous prie retrouver vos frères talibans en afghanistan et débarrassez le plancher, ça nous fera des vacances.

  • Sienner
    Sienner     

    tmjrc, apprenez à écrire en Français et on pourra alors faire semblant de prêter attention à vos commentaires absurdes et biaisés. Mais vous êtes un bel exemple de l'ineptie des intégristes dont vous faites partie et que vous défendez avec vos arguments pathétiques.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mon espèrience personnelle m'a fait comprendre que memes les ervices sociaux sont capables de se faire manipuler. Ma femme avait abandonné nos enfant et une de mes filles avait fugué, retrouvée par la police. Et bien les services sociaux ecriront que ma femme s'occupait bien des enfants. Les services spèciaux chargé de surveiller mes enfants en echange de ne pas venir en France et garder un secret, ont rapporté à Paris le contraire des services sociaux. Il se peut que dans quelques mois le Procureur de la Rèpublique dèvoile enfin ce que l'on apelle un calvaire pour mes enfants. Et je suis certain qu'une partie de leur vie est dètruite. Quand à moi le procurateur connait ma situation qui le met dans l'ambaras comme une grand partie des minstère français informées et qui n'ont rien fait. Un detail important: mes enfant ne devaient jamais etre maintenus en France. Ce fut la seule parole exacte de mon avocat qui il y a 5 ans rapporta du TGI d'aix en Provence... Pour defendre des juges indelicats on retient depuis cette date mes enfants en France... ans avant d'ètre kidnappé ma femme avait fait leur carte d'identité en France sans que durant 24 mois aucune adminstration françaises s'interrent à eux. Ils pouvaient disparitre, et etre dans les pires et inimaginables situations, mais pour le sous prfert de l'èpoque quia signè les cartes d'identité, il n'y avait aucune erreur de sa part se disant irresponsable du mensonge de la mère. Alors que l'on dise que la France protègerait les enfants, j'ai pour ma part de grands doutes, sinon le spreuves que c'est faux.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    @Ebichu , crois tu que les français vivent en toute sernité? La peur , c'est ce qui fait que les gens ne reagissent pas meme quand ils devraient le faire pour defendre meme leur droits! La naiveté c'est bien la maladie du citoyen

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il est juste de defendre l'instit. Mais il faut se demander aussi si notre vision sur la sexualité est comprise pour des citoyens qui ont une culture differente? Comprenez qu'un geste innocent peut etre mal interpreté.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    il faudrait eradiquer les juges qui condamnentsur la manipulation des enfants les hommes pour pèdophilie! Dans cette rèpublique il n'est inscrit qu'ètremagistrat et pèdophile n'est pas comcapible. Rappelez vous le haut magistrat chargé par le gouvernmeent sur la pèdophilie etait un pèdophile. il n'a meme pas perdu son emploi! Alors une republique qui protège encore et toujours des fonctionnaires aussi indelicats peut encore supporter des collectifs qui defendent une vision sereine de notre humanité.

  • victor57
    victor57     

    En français c'est mieux : la chienlit !!

  • Toiles
    Toiles     

    Mais qu'y avait-il donc dans cette video ? Des mots ou des faits ?

  • Trahi
    Trahi     

    Vive Cohn Bendick, Jack Lang, Miterrand et VIVE la CHIANLIE!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Vive Cohn Bendick, Jack Lang, Miterrand et VIVE la CHIANLIE!!!!!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire