En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans l'Aisne, une femme de 29 ans a été violentée pendant plusieurs heures. Il s'agirait d'une vengeance sur fond de querelle amoureuse.
 

Dans l'Aisne, une femme de 29 ans a été violentée pendant plusieurs heures. Il s'agirait d'une vengeance sur fond de querelle amoureuse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • JL-4
    JL-4     

    Vite une loi pour la "castration chimique" des femmes violeuses.

  • une nordiste
    une nordiste     

    Il faut arrêter de stigmatiser les gens du Nord et de Picardie (et de toutes les régions au nord de Paris) et les milieux modestes. On peut être issu d'un milieu modeste du nord (on cumule les handicaps, non?) et ne pas être inculte ni alcoolique. On ne connaît pas ces jeunes filles, on ne sait pas de quel milieu elles sont issues. Qui te dit qu'elles ne viennent pas de familles bourgeoises (ben oui, il y a aussi des gens riches dans le nord)? Les pires actes de violences sont souvent perpétrés par des gens "très biens", "qui n'auraient jamais fait de mal à une mouche".
    La violence est latente en chacun de nous, qu'on soit riche, pauvre, cultivé ou pas et quelle que soit son origine ou son milieu. Il faut savoir la contrôler, ne pas se laisser submergée par elle et l'exprimer sans faire de mal à personne. C'est une chose que l'on devrait apprendre aux enfants, cela éviterait bien des drames...

  • Nbdy
    Nbdy     

    vous savez dans les lycées de saint quentin vous pouvez tout savoir de ces gens las, leurs amis leur entourage parlent beaucoup de tout sa.... les menances de morts circulent deja beaucoup (trop) les avis sont tous tournés vers la violence de leurs actes et egalement vers celle qu'elles devraient recevoir en contrepartie. ouvrez les yeux des monstres il y en a partout, tous plus horribles les uns que les autres, ces jeunes filles soulevent la polemique et defraient les croniques. elles sont la pour alimenter les canards poisseux et friands de sang, sa sera comme sa tant qu'une autre horreur n'aurat pas étée commise et la encore sa sera le meme schema... je ne leur donne pas raison, je ne les defent pas mais bon... elles ne sont pas la pour servir de defouloir faut comprendre sa. c'est tout ce que j'ai a dire la dessus j'espere que sa vous fera reflechir.

  • vieton
    vieton     

    NON, je ne suis pas d'accord. Les juges ne font pas leur boulot.
    D'ailleurs il y a deux filles seulement en prison sur 5.
    Il y en a marre de revoir toujours les même devant le tribunal.
    le pire, c'est le tribunal de Bobigny (93)
    Regardez le résultat, 3 flics sont tombés dans un guet apen dont un gravement bléssé.Ils étaient 40???
    Merde, ils font leur boulot et tombent toujours sur les mêmes individus.

  • abricot
    abricot     

    elles ont commis des actes d'une rare violence , les punir ce ne sera que justice .
    et durement .

  • ......
    ......     

    avant de dire : " Oui, pas de photos, pas de noms : présomption d'innocence ! C'est marrant pour certaines professions, le nom serait inscrit et dévoilé au 20h00 ! "

    ca n'a rien avoir .....

    c'est juste que les actes on été commis par des mineur .... et qu'il est interdit de dire le nom des delinquants quand ils sont mineurs ....

  • selon rebsamen
    selon rebsamen     

    Selon Rebsamen (voir l'édito' Socialo-Communiste dans ' cote d'or Magazine') , je crois que l'on peut dire que cette dame a simplement été victime d'un 'dysfonctionnement social', ce n'est donc pas grave.. Pour être leinement rassurée il suffit que sa famille téléphone à la Mairie de Dijon !

  • PLRG60
    PLRG60     

    Oui, pas de photos, pas de noms : présomption d'innocence ! C'est marrant pour certaines professions, le nom serait inscrit et dévoilé au 20h00 !

  • Marcus 38
    Marcus 38     

    C'est certain que si il y avait pari à prendre, je prendrai "avec alloc" Je suis plus sure d'être dans le vrai.

  • lezardovic
    lezardovic     

    T'as ni le nom ni les photos des coupables, ne t'avance pas trop vite.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire