En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une synagogue vandalisée à pantin
 

PARIS (Reuters) - La synagogue de Pantin, en Seine-Saint-Denis, a été vandalisée jeudi, annonce le Bureau national de vigilance contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Attention aux manipulations ! Pour info dans leur pays les israéliens font la "chasse" au soudanais qui viennent travailler chez eux ! Alors pour un peuple qui nous rappelle très souvent la Shoah ... , ils sont vraiment mal placés pour donner des leçons !

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    Vous savez bien que le fn est l'exutoire du pouvoir. Sauf à prendre ampleur et faire peur à tout les medias. On disait bien que l'extreme droite était collabo et mitterrand ou petain des héros de la résistance et de libération... C'est dire...Ils ont pas eu le culot de l’écrire sur les livres scolaires, mais pas loin...

  • descente
    descente     

    chut !!! six millions de morts tu te rend pas compte, nous sommes responsables éternellement(les merdias nous le rappellent jours après jour) donc le français de base se rabat sur l'autre communauté et la rend responsable de tout les problèmes, alors que la plupart des décisions politique ces 30 dernières années n'ont pas été prise par des mohamed ou des ali mais plutôt par des poy poy poy, il faudrait demander a zemmour lui qui aime bien cataloguer les responsabilités.

  • veritax
    veritax     

    avaient ete incendies par des membres de la communauté ...qui se souvient de la fausse agression antisemite dans le rer , qui se souvient d'un membre de la communaute qui nous fait le coup de la victimisation et tous les medias se sont jete dessus en incriminant l'autre partie lors d'une altercation dans le rer , du au fait qu'il parlait trop fort avec son portable ... ... qui se souvient du rabbin accuse d'avoir viole des gamine et bizarrement non poursuivit par la justice francaise ...personne?

  • CANAILLE39
    CANAILLE39     

    lorsqu'il s'agit de synagoghe les médias en parlent mais quand ce sont des églises ou des cimetieres chrétiens qui sont vandalisés c'est silence radio. message sans hine sans injure, j'espère qu'il ne sera pas censuré comme trop souvent...

  • Chérie bibi 26
    Chérie bibi 26     

    Odine +111111

  • cloridric
    cloridric     

    La REPUBLIQUE FRANCAISE est composées de citoyens , citoyennes :Les religions appartiennent aux citoyens dans leurs vies privées :dans une république si les politiques de tout bord bidouillent avec des communautés c'est foutre la MERDE dans la république :nos anciens se sont battus pour garder notre république française c'est pas pour la divisée en communauté :POLITIQUES qui ne pense qu'a leur TAF à 7000euros et le reste.

  • scual
    scual     

    bien dit

  • flodenimes
    flodenimes     

    Peine capitale pour?

  • krypton
    krypton     

    Des Fascistes tout simplement !
    Quand est-ce qu'on revient à la Peine Capitale ?

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire