En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une synagogue de nouveau vandalisée en banlieue parisienne
 

PARIS (Reuters) - La synagogue de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, a été saccagée pour la seconde fois en une semaine, annonce mercredi le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Marcko
    Marcko     

    une église et ses occupants (des petits vieux) venus, se recueillir s'est fait par des arabes, ils ont jetés des pierres sur ces pauvres gens, mais cette info est passé sous silence, c'était pendant les élections...!

  • MorganHP
    MorganHP     

    Encore un acte de la LDJ comme dans le passer avec l'incendie de charlie hebdo !PK pas demander à Gilles-William Goldnadel si il connait les auteurs vu qu'ils les défense au quotidien!

  • ferdricx
    ferdricx     

    Réaction débile,d'une naiveté, et inculture la plus totale.

  • tran-thin-do
    tran-thin-do     

    "les livres et les châles de prières ont été jetés au sol. Quelques objets ont été subtilisés", oulà là quel acte antisémite ignoble, ça ressemble furieusement a une opération sous faux drapeau, bétar ou ldj, déjà pénétrer dans une synagogue il faut y arriver en ce moment, ensuite si des vandales y réussissent je pense qu'ils feraient autre chose que jeter a terre quelques objets.

  • pierick
    pierick     

    sale ceci; sale cela
    est ce que j'aurai derierre moi une communaute influente qui pourra apeller les medias et le gouvernement ?

  • 91yves
    91yves     

    lorsque l'ont touche des points sensible cela ne plait pas, et c'est sur quelque soit les religions il y en n'a pas une qui est mieux que l'autre pour ce qui est de respecter leurs ecris...............

  • kerval
    kerval     

    La psychanalyse a été inventé par un juif pour soigner les problèmes psychologique du peuple juif, pas pour soigner les goyims. Les problèmes du peuple juif sont de plusieurs ordres. Notons que l'inceste fait partie de l'un des points cruciaux pour comprendre la psychologie juive. Si vous remarquez bien, plus on écoute les juifs, ce qui n'est pas sans mal il est vrai vu le discours unique qu'ils nous servent à longueur d'antennes et de films de propagande hollywoodienne, on a l'impression qu'ils ont tous connus l'inceste dans leur famille. C'est le cas de Sarraute par exemple qui l'a avoué, de Castaldi qui l'a avoué aussi, de Woody Allen dont on connait ses problèmes grâce à son ex-femme, et de bien d'autres... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils accusent le catholicisme, qu'ils détestent, d'héberger un nombre incroyable de pédophiles dans ses rangs alors que la justice dans le monde a, en 50 ans, accusé - et non condamné- en tout et pour tout que 300 prêtres sur plus de 400.000 prêtres dans le monde. Mais qui parlent des rabbins pédophiles? Personne. C'est ce qu'on appelle en psychologie l'"inversion accusatoire", spécialité judaïque. Vous verrez d'ailleurs que, comme pour l'affaire du RER D, comme pour l'affaire de l'agression au couteau du rabbin Gabriel Fahri, comme pour les croix gammés généralement dessinées sur des synagogues... on se rendra vite compte que les auteurs sont juifs eux-mêmes. Quelque chose ne tourne pas rond dans leur monde. Peut être le fait d'avoir rejeté l'amour de Jesus Christ qui étendait le peuple élu à l'ensemble de l'humanité et d'avoir choisi le rabbinisme pharisaïque qui a élévé des barrières infranchissables avec le talmud en ghéttoïsant psychologiquement ces pauvres hommmes enfermés dans un pharisaïsme haineux. Car le pharisaïsme d'hier est le judaïsme d'aujourd'hui.

  • TAESING
    TAESING     

    validé

  • TAESING
    TAESING     

    Le judaisme existe depuis des milliers d'années,le sionisme une centaine d'année...Dès lors,nous qui faisont parti de la patrie de RENE DESCARTES,nous nous devons de reflechir quelque peu sur le pourquoi du comment de la dérive juive...!Nous avons discuté un rabbin juif orthodoxe authentique,ce dernier m'a invalidé le fait que le judaisme n'est pas le sionisme...!

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Ca rappelle les temples orthodoxes serbes tagués par certains braves albanais.On a vu comment ça a fini.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire