En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gallus
    Gallus     

    Sous l'Occupation, les nazis ont bien changé les noms des rues, érigé leur saleté de croix,...Cette occupation communautaire archaïque, imbécilement rancunière d'une histoire qu'elle choisi arbitrairement sans l'avoir vécu fait de même.

  • Max 85
    Max 85     

    A quand une stèle pour les victimes de l'esclavage barbaresque jusqu'en 1830, ...A quand une stèle pour les victimes des atrocités du FLN en Oranie (+ 2 000 morts en une journée en 1962),.... A quand une stèle pour les victimes des camps de la mort viet (+ 8000 morts en trois mois en 1954)......ras le bol de cette mémoire sélective

  • leane
    leane     

    Qui paye cette stèle? C'est donc leur seule préoccupation? Ils ont pris sur leur temps de travail pour élaborer ce projet devenu réalité? A qui va bénéficier cette stèle?? Je doute qu'elle figure sur les guides touristiques!

  • observateur 67
    observateur 67     

    Il faut exiger la même stèle Place Moulay Hassan en mémoire du dernier marché aux esclaves fermé sous la pression Française en 1920 au Maroc. Mais ça ils n'auront pas les couilles de s'y frotter. France harcelée, humiliée, manipulée.

  • RR 77
    RR 77     

    je n'avais rien d'un raciste, mais trop c'est trop . il serait temps que SOS racisme, le CRAN et autres associations socialistes qui vivent de nos impôts nous lâchent un peu. il a des choses plus urgentes à régler en France et des gens de couleur ou magrébins qui ces con....es déservent au quotidien . alors STOP ;cet anti racisme rend raciste

Votre réponse
Postez un commentaire