En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un Parisien a trouvé une souris morte dans une boite de conserve de haricots verts.
 

Après le scandale de la viande de cheval ou les tartes Ikea potentiellement contaminées aux matières fécales, un parisien a découvert, jeudi soir, dans sa boite de haricots verts, une souris morte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    c’était pas une sourie verte.... Il l'aurait bouffé sinon.
    Comme les crottes dans les tartes.... les consommateurs avaient prit des crottes pour du chocolat !

  • fff38
    fff38     

    smith machin croit ca parque chez lui ca se pass comme ca c lui qui fait a manger pendant que ca femme se fait tringler !!!!

  • smithnini
    smithnini     

    Un homme qui fait à manger à sa fille:une boite de conserve...Et la Maman, elle etait ou?devant meetic?

  • Oce
    Oce     

    Rassuré... C'était pas du cheval.

  • tristpays
    tristpays     

    lors de mon service militaire(eh oui,je l'ai fait et je ne m' en suis pas plus mal porté),un jour aux cuisines une souris est tomber dans le hachoir à viande pour faire des boulettes et bien devinez ,on a rien jeter on a fait les boulettes comme prévu,elles ont été mangées et personne n'a été malade,et si vous imaginiez ce que les gens ont mangé pendant la guerre pour survivre,mais vous allez me dire que ce n'est une raison et je suis d'accord avec vous,aussi il faut savoir relativiser,et que les journalistes arrêtent de vouloir faire de l'audimat

  • green lantern 3
    green lantern 3     

    J'ai récemment acheté du riz chez carrefour et en ouvrant le paquet je me suis aperçu que le riz était pourri, vert, vermoulu. Bref j'ai ramené le paquet et toute la palette mise en rayon était pourrie, les paquets humides... Le service client Carrefour m'a rétorqué 'nous ne sommes pas à l'intérieur des paquets, il n'y a pas scandale à faire'...

    Vite, le bio, en local, des épiceries, poissonneries, commerces valables !!!

  • rubis42
    rubis42     

    oh oh les resto du coeur ne mangent pas n'importe quoi ils ne veulent pas des plats préparé à base de cheval alors de la souris encore moins peut être les 200kg de poissons pourris datant de 2006 trouvé chez un grossiste et vendu a des restaurateurs et épiciers local hier?????

  • tralala
    tralala     

    Pour une fois qu'il y a la viande en cette période de crise

  • rubis42
    rubis42     

    aprés le cheval les souris le caca dikea aujourd'hui 200kg de poissons pourris et on nous dit à longueur de journée que ce que l'on mange aujourd'hui est super contrôlé lol

  • choupi 65
    choupi 65     

    ce genre de mésaventure n'arrivait pas à nos anciens ...car les haricots etaient ceuillis à la main ...de nos jours tout est mécanisé ...donc ,ne pas s'étonner de faire se genre de "trouvaille" ....! la souris n'était pas plus sale que les haricots aux pesticides ...!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire