En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - Une soixantaine de migrants, en grande majorité des Afghans, ont été interpellés par les forces de l'ordre et placés en garde à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bete a cornes
    bete a cornes     

    @@GIGI 44.mon message etait ironique,bien sur que paris c'est construite depuis le moyen age avec les gens du cru et de tout le pays,il existait deja une immigration avec des competences et surtout une volonte de s'integrer , avec des conditions bien plus rudes qu'aujourd'hui ,ce qui n'est pas le cas de la plupart de tous ces clandestins,il suffit de constater le resultat de plus de trente d'immigration sauvage...quand aux outils dans la gu....sachez qu'un bonne ouvrier tient trop a son outillage pour les jeter sur une tete de bois...

  • pier56v
    pier56v     

    bah ça va rien changé j'ai vu a la télé comment il s'appel désir! en campagne je ne sais ou, ben je pensais pas du tout que c'était une réunion du ps tellemnt qu'il n'y avait que des étrangers j'ai du voir deux blancs les pauvres vous voyez bien que meme le ps est envahis tout comme rmc on n'entend qu'eux !!!

  • mariejo
    mariejo     

    allez ça continue ...comment arrivent ils à Calais ??? dans 10 ans la France ne saura plus quoi faire de tous les migrants de terre !! on va leur construire des logements et la France les entretiendra comme les milliers actuellement en France inemployables...l'UMP n'a rien fait, le PS nous enfonce encore plus ! les islamo-collabos auront un jour des comptes à rendre aux générations futures ...

  • gigi44
    gigi44     

    Si nos parents et grands parents vous entendaient ils vous foutraient leurs outils dans la gu.. !!!!!! Il vaut mieux entendre ça que d'être sourds !! A vous entendre le français est bon a rien ?? Affligeant ce bourrage de crâne pour nous faire avaler le besoin d'immigres !! Une ancienne du bâtiment !!!!

  • piege de soie
    piege de soie     

    Bah ... on attendait leur arrivée, pour connaître leur véritable nombre et leur permettre de construire eux mêmes leurs propres logements dont ils sont prioritaires avant même les français d'origine ou naturalisés. ! ! ! !

  • Cariane5
    Cariane5     

    Bah ... pas commencé non plus, puisqu'on attendait leur arrivée, pour connaître leur véritable nombre et leur permettre de construire eux mêmes leurs propres logements dont ils sont prioritaires avant même les français d'origine ou naturalisés. ! ! ! !

  • hic
    hic     

    il faut les garder car sans eux nous sommes incapable de construire des logements..

  • CarterMiller
    CarterMiller     

    Surement le premier à gueuler quand on lui augmente les impôts et qui vient donner des leçons d'humanité sur ce forum. Furiax a raison, prends-toi en main, fais chauffer ta carte bleue, ouvres leur ta maison. Tu feras un bon geste pour ces gens.

  • Furiax
    Furiax     

    et EUX vont-il te respecter ? tu as le droit de prendre le risque qu'il te vole et te crache dessus a la première occasion mais bon alors accepte ce qu'on te dit , prend les chez toi et surtout enferme les ! a moins que tu es du travail a leur proposer ?

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    retour au pays sans ménagement...qu ils aillent en kapisa.des gens qui rentrent illégalement doivent etre reconduit dans leur pays d origine

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire