En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assignation d'un organisme de crédit pour préjudice psychologique est une première en France
 

Une ancienne femme de ménage de 69 ans, au bord du suicide, attaque en justice l'organisme qu'elle accuse de harcèlement. Suite au décès de son mari, elle avait du mal à rembourser ses dettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • pataquitaine
    pataquitaine     

    ayant vu hier dimanche4 nov apres midi 2012 une emission tres renseignee sur credirec et ses methodes que je vous conseille de vous procurer et apres apres avoir consulte le site les "arnaques ",j'ai ecrit ce jour ma facon de penser à credirec.Rappelant que si un jour un soi-disant debiteur se donnait la mort ils auraient surement à en répondre n'ayant la plupart du temps aucun droit à exucution comme montré dans l'émission télé;menaçant d envoyer un huissier sous 72 heures dans le meilleur des cas voir48 heures dans certains cas.

  • chris 766
    chris 766     

    Il y a mieux : c'est le mari qui fait les crédits dans le dos pendant que madame est partie travailler, voilà mon histoire, j'ai dû et continue de payer les crédits de mon ex dont je me suis débarrassée, 23000 euros chez des boites à 19%, faux dossier et fausse signature dans une, procès, eh bien ils ont gagné, c'est moi la folle et la menteuse !

  • 2012
    2012     

    OUI c'est comme dans le film Cleveland contre Wall Sreet pour les subprimes

  • MARC FRANCE
    MARC FRANCE     

    Encore un manque de tact : quand je vais au guichet, celui-çi ne me donne jamais de billets de 100€. Peut être qu'il , ne donne qu'au dessus de 400€............... Et toujours ; cherchez l'erreur !!!

  • Action44
    Action44     

    C'est un accident de la vie qu'à eu cette personne !..Perdre son conjoint est déjà un choc. Peut être qu'elle ne travaillait pas ? On ne connaît pas son histoire. Faire face à la douleur, essayer de se reconstruire, c'est un problème humain ! Quand finira-t-on de mettre "l'argent-roi" et "la consommation" au comme "préoccupation principale" de chaque individu ?? au lieu de "l'être humain" ??Pourquoi fait-on crever de faim la moitié de la planète ?? pour en enrichir qu'une infime partie de milliardaires ?? C'est tout ce système qui est allé au-delà des limites de l'acceptable !.. qui est à remettre en cause !
    Cette personne n'est qu'une victime de ce système comme tant d'autres !

  • Levallois
    Levallois     

    A qui la faute ? Quelle est l'origine de ce problème ? Madame emprunte et ne paie pas, on lira d'ici de là qu'elle perd son époux pour excuse... Ma foi ! Si chaque personne qui perd un être cher arrête de payer ses crédits... les choses vont aller fort mal...
    CREDIREC.. Cowboys du recouvrement de créances, ils rachètent des "encours" dépréciés auprès du Crédit Lyonnais (Comme qq'un l'a dit, les banques ne sont pas des associations à but non lucrtatif...) vous et moi remboursons nos crédits (enfin moi...) et je ne suis pas prêt à payer demain pour ceux qui ne le font pas des frais, ou des intérets plus importants (c'est un peu comme sur chaque lame de rasoir en hyper, vous payez la démarque de celles qui sont volées...)
    Le Fautif... le vrai !! N'est-ce pas le crédit Lyonnais ??? Qui a selon ce que l'on peut comprendre vendu le dossier de cette dame alors que ce dossier ne valait plus une cacahuette ?? Il n'y a donc pas une "grosse tête" dans cette banque pour y penser ? Y veiller ?? Existe t'il des épiceries dans ce pays ou l'on vend des produits dont la date limite de consommation est dépassée ? Citroên pourrait il remettre sur le marché une bonne vieille deuch' qui pollue ??? Non... Alors pourquoi une banque peut elle vendre un produit périmé ??

  • daniel 37
    daniel 37     

    RECONDUITE DE ROM EN ROUMANIE MAIS AVEZ UNE PRIME POUR VOIR LEUR FAMILLE ET APRES RETOUR EN FRANCE

  • daniel 37
    daniel 37     

    lAU 78 madame Lau 78 vous avez téléphoner au reporter de la télé pour prendre la place de madame la retraitée et de lui donner la votre pour que vous vous marrer

  • anti Gaucho
    anti Gaucho     

    Face a ce crétinisme Populaire ... qui croit que tout lui est " DÛ " ? cette populace " BEAUF " qui déteste les riches,mais qui joue au tiercé et au loto pour le devenir ..? que voulez vous faire avec cette mentalité et ses incivilités constantes,la brutalité et l'agressivité de certaines populaces est a ...VOMIR

  • Heloise60
    Heloise60     

    Les banquiers sont TOUS des voleurs ainsi que tous les organismes de crédit immobiliers et les garages aussi qui incitent à faire crédit meme si on a l'argent comptant pour que le commercial touche sa prime.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire