En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lorsqu’un client sourd se rend compte que sa serveuse Starbucks apprend la langue des signes rien que pour lui, il partage son histoire sur les réseaux sociaux.
 

La semaine dernière, un client sourd a reçu un message bouleversant de la part de sa serveuse chez Starbucks: cette dernière lui révèle qu'elle apprend la langue des signes, rien que pour lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Zackot
    Zackot     

    S'il est sourd, il n'est pas muet... rien ne l'empêche de passer sa commande comme tout le monde ☺
    Cherchez l'erreur....
    Par contre Bravo à la serveuse... A moins que le client ne soit très beau

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Zackot)

    Comme tout le monde le sait on n'a pas besoin d'entendre un son pour le reproduire.

    Savoirfaire
    Savoirfaire      (réponse à Zackot)

    Etre sourd ne veut pas dire être malentendant!
    Avant d'écrire ce genre de message renseignez vous sur ce qu'est un sourd!!
    Merci !

  • pourkoipas
    pourkoipas     

    respect !!!!!!

  • Trublion33
    Trublion33     

    Une super nana !!
    Surtout que c'est pas fastoche à apprendre pour un entendant

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rah ces américains qui suivent des cours gratuitement sur internet.

    Nous on a le droit à la formation et le compte personnalisé, financé sur les salaires.
    En plus c'est simple et bien pensé (normal c'est une réforme socialiste).

    Jugez plutôt :

    D'abord vous voulez vous former. Normal. Donc vous cherchez sur internet pendant 2h comment faire. Avant il suffisait d'aller voir son RH mais les socialistes se sont dit que c'était trop simple. Donc il faut déjà trouver à quelle caisse on appartient. Ensuite trouver un interlocuteur qui veuille bien nous répondre (LOL). Ensuite on nous explique qu'il faut faire toutes les démarches nous même (c'est bête, ils pourraient faire une formation pour ça, et puis c'est pas comme si on payait les salaires des gens pour offrir une prestation !). S'inscrire à un site auquel on ne comprend rien (c'est l'état qui l'a fait !).
    Trouver un organisme, mais pas n'importe lequel. Pas le compétent près de chez toi. Non, l'organisme doit être agréé. Comme on fait pour être agréé ? Bah tu demande et peut être qu'on te donne l'agrément de façon totalement opaque (si t'as des potes socialistes, j'imagine que ça aide). Sinon tu te met en relation avec des gens qui ont l'agrément (c'est quasiment du monopole, strictement illégal, mais quasiment donc c'est pas vraiment grave, un peu comme l'état d'urgence c'est pas vraiment de l'état policier).
    L'organisme peut être pourri, hein. Avec des formateurs incompétents en CDD qui ne sont pas capables de répondre aux questions. De toutes façons t'as pas le choix, c'est pas toi qui décide, c'est l'agrément.
    L'autre organisme compétent près de chez toi de toutes façons il est en état de cessation de paiement vu qu'il n'au eu aucun contrat depuis plus d'un an (merci la réforme).
    Ensuite vient la phase la plus cool. Tu dois demander un devis à l'organisme de formation qui doit te répondre. Sauf que toi tu sais pas ce qu'il propose, et que lui sans tarif il ne sait pas quoi te proposer. Donc en gros c'est au pif.
    Une fois que t'as bien galéré, perdu ton temps et celui de ton interlocuteur, tu envoie le devis à l'organisme de financement. Sauf qu'il estime que c'est trop cher. C'est bizarre parce qu'ils sont pêtés de thunes (personne n'a accès aux formations depuis presque 1 an) mais quoi qu'on leur propose c'est toujours trop cher. Donc c'est à toi d'aller expliquer à l'organisme de formation que c'est trop cher et proposer le nouveau prix. En gros t'es le larbin de la caisse de financement qui a même pas à négocier elle même (pratique !).
    Au final tu trouve un compromis avec l'organisme de formation.
    Mais c'est pas fini, faut finaliser le dossier.
    Donc tu renvoie le browl.
    Plusieurs semaines plus tard, alors que t'as déjà commencé ta formation, tu reçois une réponse comme quoi désormais tu as le droit de commencer.

    Et à ce rythme tu connais le langage des signes sauf que ton client il a déménagé, voir il est mort de vieillesse.

    Donc toi qu'est ce que tu fait ? Ben déjà tu apprécie d'apprendre que tu cotise pour quelque chose qu'on refuse par tout les moyens de te faire profiter (on appelle couramment ça de l’extorsion).
    Par dépit tu vas te former sur internet.
    Tu savoure la simplicité du système français.
    Tu répète pour la millième fois "mais pourquoi j'ai voté socialiste" !!!
    Et tu te dis plus jamais ça.

Votre réponse
Postez un commentaire