En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une femme sans domicile fixe a été découverte morte samedi à Marseille dans le hall d'un immeuble où elle s'était réfugiée. L'année dernière, la cité phocéenne avait connu une rare vague de froid et d'épisodes neigeux.
 

Une femme sans domicile fixe a été découverte morte samedi à Marseille dans le hall d'un immeuble où elle s'était réfugiée. Il s'agit sans doute du premier décès de l'année dû au froid qui touche actuellement la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • ranasse
    ranasse     

    LE plus important pour notre cher maire ce sont les millions obtenu pour son stade et pour ces imbeciles de riches de foot,sinon tout va bien a marseille ,le reste est sans importance SPORT DE MERDE

  • katiou
    katiou     

    bONJOUR!
    je suis ok avec vous
    en restant tout à fait humanitaire
    les Français plus de font pour eux
    sans être quoi que ce soit
    les français avant les autres
    mais je pense qu'il est à peu tard pour qui doit t-on voter pourq'enfin les Français retrouvent leurs droit dans leur pays

  • katiou
    katiou     

    Il est bien regrétable de savoir qu'en 2010 des humains meurent de froid
    il est un réel fait que je viens crier scandale aux hommes politiques
    eux qui gagnent des millions et bien aux chaud dans leurs 3 villas.

  • Analyseur
    Analyseur     

    Comment peut-on encore mourir de froid en 2010 ???!!

  • CLR
    CLR     

    Euh, ma réponse n'était pas pour Ranasse, bien sûr

  • CLR
    CLR     

    N'importe quoi. D'abord parce que Ch Martel, comme tu dis, n'a pas repoussé des bohémiens ou gitans, mais "d'autres"... Ensuite, ton discours est déplacé, trop cliché. Un Problème? On accuse les "autres" pardi, c'est tellement facile. Mais tellement primaire surtout. De même, tu cites toi-même les politiques, visiblement incompétents, la tête ailleurs. A juste titre. Enfin, puisque tu évoques Ch. Martel, beaucoup de gens (comme toi, je vois) ignorent la vérité sur lui, alors qu'en fait ce n'était qu'un barbare sanguinaire, assoifé de sang et de pouvoir, qui a notamment mis la Provence et la Bourgogne à feu et àsang, uniquemet pour lui, pas pour la France. Et tant de choses encore, mais, hélas, les gens igonrent bien des choses sur l'histoire, et parlent suelement, comme toi, avec des lichés simplistes, primaires, hors sujet au ginal. ...

  • ranasse
    ranasse     

    DANS notre quotidien on monsieur notre maigre MAIRE SE GAVER de plateaux de fruits de mer offert par le GRAND BLOND D ARLES accompagner d une belle carte et promesse de trees tres gros cheques pour leur povre taudi du stade velodrome et ces povres hohemiens, et en meme temp on viens nous agresser nos chariots de provisions nous traitant d egoistes une povre femme meurre de froid ,pas grave l equipe de l om elle sera au chaux ,dans quelques jours ce sera les dons pour coluche , apres le telethon ,apres le cancer donner donner donner brave gens ,nos dirigeant se mettent en conger pour cause des fetes de fin d annees

  • myrtilles
    myrtilles     

    comprend pas.les SDF sont pour la plupart d'origne française et sont dans la rue,pendant que les clandestins sont bien au chaud en attendant qu'on statue sur leur sort.le contraire me paraitrait plus approprié!!!

  • le glauque
    le glauque     

    Et surtout continuer à faire rentrer 400 000 immigrés par ans!pays à l'agonie!les sdf ce sont des français qui crèvent dans la rue.

  • PHIL777
    PHIL777     

    ... Quant aux promesses du nain furieux, valables aussi pour ces acolytes de toutes tendances confondues, elle sont comme toutes les promesses... Elle n'ont de valeurs que pour ceux qui les croient!! Prochain épisode en début 2012!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire