En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ressortissante française enlevée au kenya
 

NAIROBI (Reuters) - Une ressortissante française a été enlevée sur la côte nord du Kenya, a annoncé samedi le chef de la police locale. Selon un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sucemabite
    Sucemabite     

    Pourquoi nous n'enlevons jamais et n'égorgeons jamais des Africains chez nous en Europe ?

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    est que vous ne pouvez pas comprendre que l'on
    peut être français et résider à l'étranger,
    eu occurence il sagit bien d'une personne française .
    idem lorsque vous vous rendez à l'étranger pour des raisons professionnel, ou autre d'ailleurs vous ne perdez pas votre citoyenneté

  • Francepasvacheàlait
    Francepasvacheàlait     

    Personne ne l'obligeait d'aller habiter le Kenya! Elle a choisi ce pays, soit, en quoi la France se sentirait dans l'obligation d'intervenir avec l'argent des contribuables??? C'est aux autorités Kényennes de le faire s'ils elles le souhaitent (elles sont tout de meme les maitres chez elles)Il faut toujours bien réfléchir des risques avant de vouloir s'EXPATRIER!!! et de les assumer une fois partie!

  • jako121
    jako121     

    Contrairement à votre article, il est dit à la télévision que cette femme de 66ans réside au Kénya depuis 16ans.La France a t'elle devoir de s'occuper de cette dame, de même pour ce soldat Isrélien enlevé qui a choisi Israël?

Votre réponse
Postez un commentaire