En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une réplique des tours jumelles sera édifiée sur le parvis des Droits de l'Homme à Paris par l'association "The french will...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Qu'ils poussent le détail en mettant en scène le moment où ce pauvre monsieur essayait de fuir en sautant par la fenêtre, battant des bras en espérant que le ciel lui donne des ailes.

  • leptimarin
    leptimarin     

    .... Vraiment utile , je serais aussi curieux d'en connaitre le prix

  • beniouioui
    beniouioui     

    manque le prix de cette fabuleuse realisation dans l'article

  • malthus
    malthus     

    Dans ceux qui ont trinqué pour rien, vous oubliez tous les morts civils IRAKIENS victimes collatérales des BUSH, ROMSFELD, PANE et des lobbies des ventes d'armes. Un vrai carnage de tous les côtés.

  • Verly.
    Verly.     

    ...les sujets ne manquent pas. PREMIER SUJET L'attentat n'a-t-il pas été adroitement télécommandé en fin de comptes par des milieux d'affaires qui désiraient avoir un prétexte pour instaurer une surveillance policière et restreindre les libertés sous prétexte de sécurité exactement de la même façon qu'Hitler avec l'incendie du Reichstag. L'interrogation émane d'américains eux-même et le nom d'un groupe d'affaires impliqués dans la vente des armes avait été prononcé. DEUXIEME SUJET: Ce qui était visé dans l'affaire c'était le symbole de la finance internationale, celle la même qui met le monde en coupe réglé. N'y aurait-il pas lieu d'examiner pourquoi? A ces deux sujets de réflexion on peut ajouter une constatation, toujours la même. En cette affaire les protagnistes sont restés bien à l'abri. Ceux qui ont trinqué ce sont surtout les pauvres bougres ceux quin au bout du compte n'y étaient pour rien et ceux qui ont péri en voulant les sauver dans un geste désintéréssé qui n'est pas celui des affaires. Alors pleurer les victimes oui mais oublier les coupables non.

  • CECIRE
    CECIRE     

    C'est nul, archi nul, et même déplacé. Remarque à défaut de Bastille, le petit peuple pourra toujours s'exercer dessus pour la prochaine révolution. DELANOE a pété un câble, le pouvoir rend fou c'est certain, on devrait obliger tous les dirigeants à bénéficier d'un soutien psy pendant toute la durèe de leur mandat

  • michesive
    michesive     

    Des budgets de rigueur ont été mis en place, et comme pour la conservation d'élixirs de vie, la part de anges sera surement prélevée à la source !
    C'est là aussi, une part secrète de l'engagement vorace en commémorations !

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    ...limite mauvais goût... comme si les gens avaient besoin de matérialité morbide pour se souvenir et réfléchir... Delanoë nous prend pour des neuneus...

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Le sinistre encore une fois monté en spectacle grand public. Comme si les images télévisées n'avaient pas suffit.C'est vraiment nul. Bientôt on aura un spectacle en live de la déportation et tout ce qui a suivi. On est vraiment en train de toucher le fond dans ce pays.C'est à vomir !

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Toujours aussi sage Caton l'ancien! Je suis d'accord!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire