En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des fournitures scolaires "vertes" s'avèrent 2,5 fois plus chères, selon une étude
 

PARIS (Reuters) - Equiper un élève de primaire de fournitures scolaires plus respectueuses de l'environnement coûte 2,5 fois plus cher à leurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    apres les carottes, les choux ,les haricots verts, voila maintenant les cartables bio! et tous les bobos parisiens entrain de glousser de bonheur dans leurs poulaillers de luxe! bientot nos cheres petites tetes blondes( c'est connu, tous les gaulois etait blonds) vont avoir des cartables bio de chez HERMES VUITTON ou GUCCI il y a aussi du TATI degriffé bio, mais c'est PAS ASSEZ CHER! MON FILS!

  • jeje-29
    jeje-29     

    que si les parents achetaient moins de conneries, genre reprendre un cartable neuf, une nouvelle trousse, quand certaines fournitures de l'année précédente peuvent encore servir, ça leur couteraient moins cher ?
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mes parents payer autant pour des fournitures scolaires : mon cartable faisait plusieurs années avec la trousse et certains stylos, suffisait juste de faire le complément et hop c'était bon.

  • vertderage!!!!
    vertderage!!!!     

    chez les verts !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire