En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une pub se moque de Palavas et de La Grande-Motte
 

Palavas-les-Flots, la Grande Motte et Argelès-sur-Mer: les trois stations balnéaires du Languedoc-Roussillon sont tournées en ridicule dans une publicité pour le voyagiste Degriftour, qui les présente comme des destinations ringardes.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    la vérité,ça vexe!salutations

  • 91yves
    91yves     

    du cap d'agde ou autre, en général la cote d'uzur, je préfere allé dépensé mon fric sur les iles qui nous accueille très bien, a votre difference, les prix sont largement abordable et ont ni est bien mieux que dans votre region...

  • la fourmiun mas dans le luberon
    la fourmiun mas dans le luberon     

    c'est plus chic qu'une place au camping
    de palavas les flots, mai qu'est-ce qu'on se
    fait chier dans le luberon.

  • lamartinnexc
    lamartinnexc     

    J'aime Palavas- les- flots le languedoc roussillon reste authentique avec ses marchés, ses petits rue anciennes ,l'accent chantant du midi, c'est très, très beau,J'aime simplement ma France comme le chante si bien J FERRAT.

  • lauretteHJ
    lauretteHJ     

    C'est très beau palavas -les -flots j'aime le côté simple et authentique du languedoc roussillon,c'est sûr, ce n'est pas la destination pour les guindés m'as tu -vu Parisiens et autres grandes villes , tous ces gens imbus de leur petite personne,jouant les Snobs,content de rentrer de vacances pour faire admirer leur bronzage cireux style caramel brûlé , avec le HOOOOO voooouais j'ai été dans les îiiiles c'est troooopp
    bieennnnnnnnn
    oooouai c'est tooooop les îiiiles.

  • garynou
    garynou     

    ARRETER de vous prendre la tête la pub a été supprimer

  • chris51
    chris51     

    Lamentable!Non seulement c'est une injure à la région Midi Pyrénées,mais c'est une injure aux dizaines de milliers de touristes et vacanciers qui y passent leurs vacances.Et comme par hasard ,ils ont pris Palavas,la Grande-Motte,et Argelés.Pourquoi n'ont-ils pas St Trop,Monaco,Cannes,ou Antibes?

  • phil369
    phil369     

    Les 3 commentaires de ce post sont d'une bétise absolu. Les parisiens qui se moquent des provinciaux, et les provinciaux qui se moquent des parisiens. Mais vous êtes pourtant tous pareil non? Vous êtes français non? je suis sur pourtant que vous apprennez à vos enfants les bonnes manières et que vous détestez le racisme...Pourtant...

  • DrBang
    DrBang     

    ca donne envie d´aller á Palavas pour ne pas voir ces prétentieux pendant 15 jours, et passer des vacances pas prise de têtes au milieu de personnes qui ne te parlerons pas á longueur de journée de leur boulot, problèmes (la même chose en faite), et critiquer á tout va les gens. Aller je vais appeler l´agence de voyage de cette pub pour demander s´ils ont des offres pour Palavas.

  • Talleyrand
    Talleyrand     

    Palavas les flots, la grande motte, argelès sur mer, c'est les rendez-vous des ouvriers en vacances. C'est sûr ce n'est pas le rendez-vous des bobos de gauche de st tropez. C'es moins classe, moins clinquant. Il y a 20 ans, j'avais tourné une vidéo en cachette à Palavas les flots, la bataille de la serviette, en août, il se tasse au cm² pour se faire bronzer sur la plage et nager un sur l'autre, on avait remarqué que certains prenaient la méditerranée pour les wc, car certains font leur besoin pendant que les autres nagent à côter. En tout cas, voir certains hommes, ne pas apprécier son voisin mâte les seins de sa femme, on rigole. En tout cas toutes ces plages au bord de la méditerranée où en août c'est le rendez-vous des parigots qui déjà se tassent dans le métro continuent en août à se tasser sur la plage. C'est super.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire