En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - Dans l'attente de la prochaine décision de la Cour de cassation sur le dessaisissement des deux juges d'instruction de l'affaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ussg03
    ussg03     

    je suis cuisinier de puis plus de 30 ans et mom 1er cours de techno je mon souvient comme si c etait hier ,,,, le metier de cuisinier est le metier le plus vieux du monde avec la protitution donc c est pas demain quand va areter de manger et baiser !!!!mdr

  • mamia
    mamia     

    Attention aux "langues de putes" c'est bien connu !

  • CHEQUES
    CHEQUES     

    A chacun son profit car l'argent domine leurs façons de vivre.

  • les grands penseurs!
    les grands penseurs!     

    C' est marrant tout ce battage sur cette affaire qui tombe à pic ... distillée et régulée... elle va bien nous durer jusqu' aux élections...n' est-ce pas ? il y a quelques années, il y avait les affaires autour de Madame Claude...A en écouter les implications, on n' a pas vu toutes ces personnes être inquiétées ...! Comme si ce système n' existe pas partout et à tous les niveaux !... Franchement, on prend les gens pour des bleus !

  • amicona
    amicona     

    Vous imaginez cette travailleuse du sexe blonde et travaillantg à l'international, moi j'ai entendu à la radio ce matin qu'elle est maintenant religieuse.....

  • sanifatou
    sanifatou     

    Normal que "cette travailleuse du sexe" prenne ses affaires en main et se porte partie civile, pour étudier le dossire de l'affaire du Carlton... J'imagine qu'elle est blonde et qu'elle travaille à l'international, qu'elle a fait quelques déplacements professionnels vers l'EU... et qu'elle ne veuille pas être impliquée dans des affaires qui ne la regardent pas... Elle a fait son taf, on la payait pour et les problèmes de ceux qui ont fait une faute morale, ce n'est pas son problème... Et elle ne pas se trouver en facheuses situations a répondre de ses actes... Elle a un avocat pour la défendre et aussi pour l'informer... elle, le paie avec le fruit de son travail comme elle paie son boulanger,(...) ou son coiffeur... Je ne met pas de la morale, Là ou d'autres n'ont pas. Rien à fiche, que DSK, soit ou pas impliqué dans cette affaire et si les juges accépte ou refuse de l'entendre... il n'a qu'a leur écrire et dire ce qu'il a à leur dire... s'il sait quelque chose et s'il ne sait rien et qu'il n'est pour rien... Qu'il s'occupe de ses affaires en cours...avec ND à NY.

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Avec tout ce bourbier,j'en arrive à regretter l'abscence de Coluche!Avec lui,les problèmes auraient été là tout de mème,mais la pilule serait passée par l'humour!

  • ACAR
    ACAR     

    car il est évident qu'un hôtel digne de ce nom n'a aucun lien avec qq personnes permettant de passer de bonnes soirées;à ma connaissance cela ne s'est jamais passé nulle part et sûrement pas à LILLE, ville de la vertu éternelle comme chacun sait car dirigée par la perdante du PS alors que dans tout parti c'est tjs le Secrétaire Général qui est le CHEF.

  • celticglasgow
    celticglasgow     

    Ca fait des années que ce groupe et ces dirigeants se vantent d'être des nantis, des riches.
    enfin, la vérité va éclater sur les magouilles de ce groupe:
    Venez à Limoges, messieurs et mesdames les journalistes et faites votre travail!
    travail au noir de macons turks, ouvriers exploités et non payés, pression en tout genre pour masquer les mal-façons.
    Aujourd'hui, le langues se délient et de vrais "bombes" vont bientôt éclater sur Limoges!
    Vivement 2012 pur faire: OPERATION MAINS PROPRES!

  • Anik59
    Anik59     

    Je signale au passage, qu'eiffage a obtenu le marché du stade de lille alors qu'il n'était pas le mieux placé ! je pense que cette affaire est également politique, je crois que certains doivent trembler !

Votre réponse
Postez un commentaire