En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une policière "sérieusement brûlée" au visage
 

Une policière a été brûlée au visage et aux yeux lors d'une altercation vendredi soir avec des jeunes à Montigny-le-Bretonneux dans les Yvelines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • 877806
    877806     

    et continuez avec l"immigration sans contrôle qui arrivent de plus en plus ;vous ne ferais que envenimer ce qui se passe actuellement;la police en à marre de voir que tout les politiques se moquent d"eux;ils arriveront jamais à se faire rèspècter au vu des condamnations qui ne sont pas appliquèes??????

  • 877806
    877806     

    moi quand j"entends mr valls dire quil n"y à pas de zone de non droit ,moi j"en doute car les prefets veulent tellement la paix quils laissent faire ses jeunes qui trafiquent et en plus attaquent la police ou caillassent les pompiers,alors si un jour paris brûle se sera trop tard ,vous ètes tous incapables de l"ump au ps à gèrer ses quartiers,et avec la venue des roms sa va s"empirer de plus en plus?????

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les quartiers réservés aux ^^jeunes ^^ doivent etre évacués de tout habitant,durant le nécessaire néttoyage complet, autant sanitaire que des pollueurs en tous genres qui s'y cachent ; faute de quoi ,dommage pour le manque de logements, il sera obligatoire de les DETRUIRE ! sans autre forme de procés point final .

  • lojay
    lojay     

    C'est exact. En l'occurence, quand on voit ce qui traîne à SQY OUEST, il s'agit bien de racaille. Ils arrivent en bande, font tourner les agents de sécurité en bourrique sans cesse et sans cesse et on s'étonne aujourd'hui que ce soit allé plus loin parce qu'une policière a été blessée! Il faudrait envisager de protéger citoyens et commerçants au quotidien! Mais le maire se soucie-t-il seulement du sentiment d'insécurité qui règne aujourd'hui dans sa ville?

  • lojay
    lojay     

    N'est-ce pas plutôt ce cher Mitterand qui a commencé ce fabuleux travail????? Merci à la merde laissée par Dieu à ses successeurs serait donc plus juste!

  • lojay
    lojay     

    N'est-ce pas plutôt ce cher Mitterand qui a commencé ce fabuleux travail????? Merci à la merde laissée par Dieu à ses successeurs serait donc plus juste!

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    Merci l'ump pour l'état dans lequel vous laissez la France et merci Gilbert Collard d'avoir toujours défendu le crime!

  • leane
    leane     

    Et les 40 courageux, qu'ont-ils eu en représailles???

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère que cette policière n'aura pas de graves séquelles et surtout qu'elle ne perdra pas la vue . Je lui souhaite beaucoup de courage pour les jours a venir

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    40 jeunes ?! NON ! 40 voyoux lâches !! Il faudrait laisser le mot "jeunes" quand il est question de "salopards", car il y en a de très bien des jeunes !! Mais, peut-être que les journalistes ne sont pas au courant

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire