En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marseille : une policière légèrement blessée dans les quartiers nord
 

Une femme gardien de la paix qui se trouvait dans une voiture de police-secours a été victime d'un tir d'une arme à air comprimé, hier soir lors d'une intervention sur une fuite de gaz dans une cité des quartiers nord de Marseille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • laulopopu
    laulopopu     

    ce serait une blessure grave, mais dans cette affaire ce n'est pas le cas

  • ancienflic13
    ancienflic13     

    les policiers connaissent parfaitement les risques de leur profession, leur statut ne les protègent pas contrairement a ce que certains s'obstinent à croire

  • plff
    plff     

    ben oui, se faire tirer dessus et se prendre une balle de plomb dans la bouche, ça peut etre que leger çà!! une broutille, une égratignure quoi!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Et qu'est-ce qu'elle va lui dire la Taubira à cette pauvre policière??????????

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    entierement d accord une fois de plus

  • la touriste
    la touriste     

    ON PREFERE DEFENDRE LES TAUREAUX C'EST PLUS IMPORTANT QUE DES FLICS TIRES COMME DES LAPINS VIVE LA FRANCE

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mais il faut du courage et ce gouvernement en manque !!!!! Mais sachez qu'avec les nouvelles lois laxistes Taubira sur les délinquants cela ne va pas tarder......

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    c est toujours léger....pas grave.. ligth...il faut stigmatiser des enfants qui s amusent...les pauvres...c 'est normal c 'est gratuit..IL FAUT BIEN S AMUSER ..vous aller censurer...????

  • Khen
    Khen     

    Il n'y a plus rien de bon quant on s'attaque aux représentant des forces de l'ordre qui sont là pour nous protéger. La première liberté, c'est la sécurité de tous les citoyens et habitants de ce pays. On ne doit pas laisser ces gens faire ce qu'ils veulent. C'est de l'inculture. Il faut leur apprendre les bonnes manières.

  • forca
    forca     

    Toutes les semaines , il y a des flics bléssés en France. On laisse tout faire donc ils en profitent. 2013 va être une année sanglante , préparez vous.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire