En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • psykocrate
    psykocrate     

    La religion, la politique, la finance, les pompiers, la polices, la bourse, l'armée, l'hôpital, les scientifiques, l'industrie pharmaceutique, les maires, les députés, la justices, la sécurité sociale, les transports de fond, l'hôtellerie, les pompes funèbres, le batiments, ...ah les assurances.....et tant d'autre....
    Vous êtes vraiment certains, de vouloir éradiquer les brebis galeuses? Peut-être que ce faisant, vous éradiqueriez une bonne partie de la Nation.
    La police, centralise dans les faits toutes les rancoeurs et la haine nationale. Les flics sont détestés de l'intérieur, de l'extérieur, ...et dans leur famille.
    Un tel niveau de haine, n' à été atteint que durant la seconde guerre mondial.
    Prenez un type bien, demandez lui d'allez mettre sa vie en danger, pour une somme d'argent qui relève de l'insulte. Ensuite, obligez-le à arrêté 16 fois la même personne.
    Avec le temps, vous créerez en lui le sentiment, que le méchant...gagne toujours. Vous avez liquidez ces certitudes. Une fois fait, il glisse vers la ligne jaune.
    Ce n'est pas bien, ...un peu comme le suicide, mais comme le scorpion qui se tue quand il n'a plus de chances....quand mon salaire ne m'aide en rien, que je n'ai pas le droit d'avoir un deuxième boulot....je me retrouve dans le même cas qu'un scorpion.
    On peut toujours enfermé des gens dans une chambre a gaz, puis les culpabiliser en bon seigneur de leur incapacité à vivre en millieu hostile.
    Mais là, on est déjà dans le cynisme sadique.
    Ne me croyez pas sur parole...mais le problème est bien ailleurs.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    et ça continu MR VALLS il va falloir une tres serieuse enquette sur tout le teritoire pour que soit eradiquer toutes les brebies galeuse cela ternit toute l image de notre POLICE qui dans l esemble restes dans le droit chemin c est inadmissible ce genre de comportement

Votre réponse
Postez un commentaire