En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Une policière s'est suicidée mercredi à Toulouse en se jetant d'un pont, a-t-on appris de source judiciaire. Cette jeune...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • baby31400
    baby31400     

    je pense qu'il serait utile de recadré la situation que ce sois a Toulouse ou a l'autre bout de la France, la violence est partout a tous les coin de rue, la police n'ai pas responsable, on baisse leurs subventions tous comme a ceux des pompiers, la sécurité si mes souvenir son bon c'été la campagne de notre chère et tendre Président Mr SARKOZY.
    donc porter donc votre jugement sur vos vote lors des présidentiels, continuer a vous faire endormir par des langues de bois, mes arrêté de juger, et puis je pense aussi que les parents son responsables de leurs enfants j'ai 40 ans 5 enfants mon plus grand a 16 ans et a 20h mes enfants son a la maison, et au lit, sa devrai être comme sa pour tous les gamins.

  • baby31400
    baby31400     

    je pense qu'il ne faut pas confondre vie politique et vie humaine,pour ma part je ces que Monsieur SARKOZY (président de la république ) n'a que peut faire de la vie de ces ressortissant je ne compte pas le nombre de fois ou je lui est lancé des S.O.S, tous ce qu'il ces faire ces envoyer une lettre au prefet de la commune, lettre qui reste sans effet au final j'ai fais une tentative de suicide au mois de juin 2011 par pendaison, aujourd'hui j'en veut a ceux qui mon retrouver.

    Merci Monsieur le Président, mon prochain vote sera blanc car ralbol des langues de bois

  • baby31400
    baby31400     

    je suis tous ta fais d'accord avec vous, on ne parle que des suicides de la police, France Telecom, ONF, edf, mes les autres que devienne t'il ? moi j'ai fais une tentative par pendaison au mois de juin 2011 est pourtant la presse n'en a pas parlé.

  • killer82
    killer82     

    Fermes ta gueule FDP !

  • vava34
    vava34     

    révoltez vous au lieu de vous suicider car de votre suicide les responsables n'en n'ont rien à faire.

  • vechju corsu
    vechju corsu     

    Tout à fait d'accord avec vous. C'est terrible pour cette jeune femme et pour sa famille mais malheureusement des ados se foutent aussi en l'air et plein d'autres personnes. il est donc ridicule d'en ressortir qu'une catégorie de la population.

  • Fred31370
    Fred31370     

    Encore un message pour taper sur le Président !! Il faudrait tout de même raison garder si votre repas n'est pas bon celà doit être la faute de Sarkozy...lol
    Moi non plus je ne me tromperais en ne votant pas pour un sénateur PS qui détourne des fonds publics pour payer des notes de frais fictives...de qui se moque t-on ?

  • Neijean
    Neijean     

    Bill carson vit dans une tombe..excusez le..

  • relativisons
    relativisons     

    plus de 10 000 suicides en France chaque année (à comparer d'ailleurs aux 4000 morts de la route pour lesquels on nous persécute dès qu'on prend notre voiture pour aller bosser) alors c'est énervant de voir que seuls ceux concernant certaines professions semblent importants, j'vois pas en quoi le suicide d'un tourneur-fraiseur ou d'un boulanger ne mériterait pas aussi le journal de 20h

  • louis13
    louis13     

    demande aux marseillais avec un maire ump ou aux orangeois avec un maire ex fn si la securité s ameliore

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire