En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une plainte vise les supposés dangers de la pilule
 

PARIS (Reuters) - Une jeune femme imputant son handicap à la pilule contraceptive de troisième génération a porté plainte vendredi contre le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Alors là!! un conseil vous devez changer de médecin,et très vite.

  • jklm
    jklm     

    il n y a pas de medicament anodin ,;y compris le bon vieux comprimé d aspirine qui faisait des trous dans l estomac

  • Superloto
    Superloto     

    Votre médecin vous a-t-il dit qu'il y a d'autres moyens de contraception que la pilule ?
    Aujourd'hui, en 2012, aucune femme ne peut se prétendre victime d'une désinformation.
    Tous les moyens d'information sont à disposition partout, ds les mairies, centres sociaux, hoptiaux, etc...

  • Superloto
    Superloto     

    à soutirer à un labo et une façon de se mettre à l'abri du besoin pour longtps.
    Depuis tjrs, les femmes ont été informées des
    effets secondaires de la pilule,dont le risque embolique.
    Maintenant, et à coup sur, ttes les victimes (femmes) d'AVC vont se rendre chez leur avocat pour profiter du gateau.

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Sauf erreur de ma part il y a eu une croissance de la population en France. Donc de combien disposait-on de place dans les années 50 à 60 et de combien disposons nous de place en 2012, cela rapporté à la population. Compte tenu des l'echec des diverses mesures de prévention de la délinquance il est logique que le nombre de condamnations à des peines privatives de liberté suivent la démographie. Désormais s'ajoute une crise qui va précipiter certains vers des actes passibles de prison. Nos responsables se soucient-ils de ça? J'en doute. Mais on nous dit que désormais les peines inférieures à 3 ans de prison ne seront pas effectuées cela devrait s'arranger n'est-ce pas? Moi je suggère inférieure à 7 ans. Pourquoi ? Tout simplement parceque j'aime bien ce chiffre et puis cela désemplirait les cellules de façon efficace. Un de nos haut responsable quand à lui devait aimer le 3, mais ça l'est moins. Allons, bonne fêtes de fin d'année, dehors et dedans la prison et que le ciel vous tienne en joie.

  • tetra
    tetra     

    Les effets de la pilule !!! il fallait s'en douter depuis longtemps !!! provocation anormale sur l'ètat gènèral de la femme !!! un poison silencieux !!! vous menant (( mesdames )) tambour battant dans la petite caisse en sapin !!! c'ètait l'histoire de la pilule du lendemain ... /// .

  • lilouuuu62
    lilouuuu62     

    En 4 ans 25 kgs en plus, probleme de coeur qui s'emballe, niveau libido : zero, sauts d'humeurs quotidiennement seins énormes et j'en passe, mais mon medecin me dit que c'est normal.

Votre réponse
Postez un commentaire