En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    j' ai oublié d' ajouter. Je ne confonds pas avec certains qui se réclament de lui et en sont indignes. Par leur comportement, leur avidité et leur mépris. Il ne faut pas se tromper ceux qui l' utilisent alors qu' il n' est plus là auraient été de purs vichystes à l' époque.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    avant d' écrire des âneries, certains feraient bien de réviser. Nommé à titre temporaire sept mois avant la nomination définitive. Par contre comment justifiez-vous que des généraux ont gagné des étoiles de 1941 à 1944, sans quitter Vichy. Qu' ont-ils fait, interrogez-vous. Traitre, Non il a relevé l' Honneur là où d' autres se sont couchés pour de l' argent. Et cette pièce doit nous rappeller que grace à lui nous ne sommes pas passés sous l' AMGOT. Décidément certains ont la mémoire courte

  • daniel B.
    daniel B.     

    sans De Gaulle et tous les français libres que vous insultez avec vos mesquineries,ou serions nous?

    je tiens à vous rappeler que l' uniforme et les médailles ne sont des conditions ni nécessaires ni suffisantes pour être un héros. Il faut juste en avoir dans le pantalon au bon moment ! Est ce votre cas?

    conspuer les hommes politiques est certes votre droit mais n'oubliez pas qu 'au final c'est le bulletin de l' électeur qui les fait tous mzrcher ou trembler ! c'est ca aussi la démocratie , avec ses avantages et ses travers !

  • chambert
    chambert     

    Votre censure sur ce type de sujet marche a plein... Toucher a degaulle et a toutes les saloperies de ses dignes héritier politiques depuis 40 ans est un crime de lèse majesté...
    L'histoire rétablira le gaulisme à sa place d'ici à quelques décénnies. Chirac,pasqua,baudis,toubon,villepin sarkozy,Nous pourrions aussi établir une longue liste de tous ceux qui furent assassinés depuis des années pour maintenir la Veme république et son dictat.

  • catalger
    catalger     

    Pourquoi Général ? la nomination le 25 Mai 1940 n'était que temporaire !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire