En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une pétition d'avocats français suscite l'indignation des juges
 

PARIS (Reuters) - Une pétition de plus de 100 avocats français protestant contre la sévérité à leurs yeux excessive de la cour d'appel de Paris a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Seraphin10
    Seraphin10     

    Bravo aux avocats de Paris ,qui protestent contre la sévérité des juges ,mais qui sont capables de soutenir(défendre) avec la même conviction délinquants ou victimes ,pourvu que les honoraires rentrent!!!!On voit ici ù vont leurs préférences!! Mais ils pourraient peut-être "méditer" sur l"ingratitude" de certains "clients" qui n'hésitent pas à égorger une de leurs consoeurs à Marseille.. Se précipiteront-ils pour défendre l'assassin et réclamer sa ..relaxe?????

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Ils ne vont tout de même pas se croquer entr'eux ces braves gens tout de robes noires vêtues, ce serait une 1ère en France...
    Allons, allons ressaisissez vous s'il vous plait, ça fait désordre.

  • le juge supreme
    le juge supreme     

    auront toujours du travail rien qu'avec le patronna le pain n'est pas cuit .il faut sévir et passez au travaux forcés pour ceux qui ont tué violé escroqué sinon votre justice c'est de la poudre au yeux !

  • Menerv
    Menerv     

    Pour les avocats un délinquant en prison c'est un client en moins pour eux. La suppression de la peine de mort vient du même constat.

  • Héron
    Héron     

    Comme je ne pense pas qu'il s'agisse d'avocats de "droite" je vais laisser nos amis de gauche commenter. Via Izquierda, Bomci, où êtes vous cachés?

  • cloclo1612
    cloclo1612     

    avec Bobigny qui lui est très indulgent avec les auteurs il faut dire qu'aux mineurs se trouvent quelqu’un depuis 30 ans qui ne supporte pas de condamnation trop violente pour ces pauvres petits qui emmerdent tous le monde les victimes on s'en fout

  • banni26
    banni26     

    les avocats mettent tout leur talent à faire acquitter des .... et puis il y à Marseille !!!

Votre réponse
Postez un commentaire