En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une petite fille meurt noyée dans sa piscine, sa soeur jumelle dans un état grave
 

L'une des jumelles âgées de 22 mois, découvertes inanimées lundi soir dans la piscine de leur domicile de Mézières-sur-Seine (Yvelines), est décédée mardi. L'état de santé de sa soeur présente une légère amélioration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Courageàeux
    Courageàeux     

    Arrêtons de sans cesse trouver des coupables, nous savons tous qu'il est impossible de rester 24h/24 derrière nos enfants, ne pensez vous pas que ce ptit garçon ou ces parents et cette petite jumelle soient détruits à jamais? Laissons les tranquilles et souhaitons leur de retrouver un jour l'envie de vivre de de sourire... Je leur présente mes sincères condoléances et s'ils nous lisent, pas de culpabilité, ça ne sert à rien sinon de se détruire encore plus... un accident peut arriver à N'IMPORTE QUI!

  • pasdesolutionmiracle
    pasdesolutionmiracle     

    instaurer un permis de posséder une piscine?... Il y a encore bien trop de gens qui ne mesurent pas les dangers de l'eau. On ne laisse jamais un petit enfant seul dans la baignoire. Prend-on les mêmes précautions avec les pièces d'eau du jardin?

  • Audoise
    Audoise     

    Avant tout je voudrais présenter mes condoléances à cette famille durement touchée.
    Mais je trouve infâme de la part des journalistes de faire retomber la responsabilité de ce drame sur les épaules d'un enfant de six ans ! franchement pour faire un paier à sensation vous êtes prêts à tout et n'importe quoi, messieurs les journalistes. Réfléchissez vous de temps en temps aux conséquences de vos dires et délires ? Quelle honte !

  • BB4O
    BB4O     

    l'avoir vécu pour comprendre, résponsable ou pas, le résultat est irréversble condoléances aux parents et à la famille

  • Fred MNS37
    Fred MNS37     

    Bonsoir, je souhaiterai souligner ma stupeur en entendant lors des info de 20h ce soir sur RMC le commentaire de la journaliste pour le décès d'une des jumelles. La raison donnée à cet accident est son frère de 6 ans ayant laisser l'échelle sur la piscine, le petit garçon n'a que 6 ans et lors du commentaire on croit que c'est uniquement de sa faute. Où étaient les parents ??? Ras le bol de décharger les parents de leur responsabilité, 6ans et on le donne responsable de ses soeurs et de l'accident.

  • berfili01
    berfili01     

    Pas d'autre chose à dire.
    Tristesse infinie.

Votre réponse
Postez un commentaire