En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chez Lego, les filles sont souvent cantonnées à des rôles de potiches, comme le reproche une petite Américaine dans une lettre au fabricant danois.
 

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les infos insolites dénichées ce mardi: une fillette se plaint auprès de Lego de son manque d'imagination, pendant que des experts envisagent un avenir avec des de rats de la taille de moutons.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Mr Heyball va corriger cette petit mal pensante enfin sa mère (Mr Heyball est très bien informé ou abuse d' a priori comme d'hab)! Des preuves, des sources!

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr , exact, mes cinq petits enfants , filles et garçons n'ont jamais rencontré ce type de problème et s'échangent joyeusement les accessoires , vêtements et signes distinctifs sans aucun problème et sans avoir besoin d'avoir recours à quelques théoriciens fumeux....et dangereux qui n'ont toujours pas réussi à transformer un chromosome X en Y et inversement.... "allons, c'est un cas extrême"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle (enfin "elle", disons plutôt sa mère qui lui a fait écrire la lettre) ne s'est certainement pas rendu compte qu'on pouvait interchanger les têtes, corps et accessoires pour faire des personnages ... ce dont on a envie. Et que quand on fait le CHOIX d'acheter un légo potiche et de le laisser en l'état, ce n'est pas la faute du fabriquant.

Votre réponse
Postez un commentaire