En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOULOUSE (Reuters) - Un homme d'une trentaine d'années connu des services de police a été tué par balles mardi en pleine rue dans un quartier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Cocobello
    Cocobello     

    Une raclure de moins qui ne vendra plus a vos enfants.

  • SadGoat
    SadGoat     

    Moi personnellement je m'en fout et ça me choque pas , en tout cas tant que des innocents ne sont pas touchés ça va .Malheureusement avec ce genre d’évènement on va encore dire qu'il y a une grande insécurité ... et il y aura encore plus de répression policière et de fil en aiguille moins de liberté. Mais bon le peuple est un bon troupeau de chèvre qui a besoin d'un berger fort.

  • nico 12
    nico 12     

    Depuis que la mairie de Toulouse est passée à gauche , c'est agressions sur actes de violence incessantes à Toulouse , la police municipale étant muselée par la mairie, il e faut surtout pas sanctionner les casseurs ...Le plus triste c'est que des toulousains qui ont voté à gauche aux dernières municipales se plaignent aujourd'hui...

  • 1225287
    1225287     

    Voilà lo'exemple d'ouvriers en danger dans le cader de leur travail...Tout le monde s'en fout!!!Hein M.Cohen???? Il vaut mieux parler de Bettencourt, de DSK!!!!

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Bonjour,

    Je suis conducteur de travaux et une de mes équipes travaillait dans cette rue au moment des faits. Depuis deux semaines il y a avait eu déjà plusieurs coups de feux, jets de projectiles sur les personnes qui travaillaient. Mon personnel est choqué et aurait pu recevoir une balle perdue.
    La semaine dernière nous avions due arrêter de travailler pendant les "prières".... Où va la France!!
    Il faut que ça s’arrête!!!

Votre réponse
Postez un commentaire