En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une passerelle d'accès à un avion s'est affaissée de plusieurs mètres à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, le 23 juillet 2014.
 

L'incident s'est produit mercredi peu après 18H00 dans le satellite 3 du terminal 2E, au moment de l'arrimage de la passerelle à un avion de la compagnie Air France, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • verificator
    verificator     

    Qui peut-être surpris ? L'aéroport champion de la saleté, des vols, de la distance à pied dans des longs corridors vides sans commerces, au pire team de management du monde, ne peut pas raisonnablement assurer le confort et la sécurité de ses usagers. Débarqué récemment d'un vol en provenance des USA, des personnels au sol pour accueillir les passagers à mobilité réduite ne parlaient pas anglais et ne pouvaient donc écouter les instructions des vieilles dames sur leur correspondance ! "Sorry I do not speak english madam!"

Votre réponse
Postez un commentaire