En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Passation de pouvoirs sous le signe de la sobriété à l?élysée
 

PARIS (Reuters) - Une passation de pouvoirs solennelle réunissant les corps constitués mais sans dimension privée, tel est le tableau dressé par...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Edb
    Edb     

    J ai été très choque du discours fait par,FH qui n a pas eu unmot a l égard de la présidence de NS c est bien dommage vraiment pas élégant et c est un bien triste exemple qui a été donne aux français. Je l ai du coup trouve vraiment minable.

  • tibériade
    tibériade     

    Lisez mon com un peu plus loin, rien n'est sincère c'est du paraître, mais les journalistes sont contents c'est ce qui importe puisqu'il l'ont fait élire ! J'ai fait des extras dans des soirées de la haute, croyez moi, j'en ai vu des politiques, des journalistes, des comédiens, qui se la pétaient ! derrière pas devant !( je n'ai jamais aperçu J.J. Bourdin dans ces soirées évènementielles )

  • tibériade
    tibériade     

    comme dans les années 60 , figé dans une fausse sobriété, désolée je n'ai aprécié qu'une seule présidence celle de Nicolas Sarkozy, jeune, pas guindée, décomplexée, moderne quoi ! nos jeunes préfèrent-ils ces faux-semblants qui justement les rend moroses, dépressifs et sans joie! et les fond aller vers des substances nocives pour se retrouver et être eux-mêmes car la société soi-disant décomplexée est encore plus vérouillée qu'il y a 50 ans avec beaucoupd'interdit devant mais pas derrière! Les jeunes de nos banlieues sont rejetés car ils dans entre 3 mondes, la société française constipée, leurs f amilles avec des valeurs religieuses du passé, et l'école, le monde du travail pas flexible, sobre et ennuyeuX, tout ceci est rejeté par la jeunesse où chaque tempérament sobre ou qui en jette fait partie intégrante de notre société! cette nouvelle présidence m'ennuie déjà et me fait bailler d'outrecuidance !

  • mou
    mou     

    Il faut arrêter avec le mot normal, après la passation de pouvoir ,rendez-vous avec la mairie de Paris chez son pote avec 1 000 personnes invités, vous avez dit normal, combien cela va coûter à la mairie de Paris.
    Il va prendre le train pour aller en Allemagne, ou par l'avion avec une compagnie low cost, et pour l'hôtel s'il reste dormir il va dans un premier classe.
    Pour le rendez-vous du g5, il va à l'auberge de jeunesse.
    Qu'il remplisse son rôle de président et qu'il se comporte avec plus de charisme et qu'il s'affirme plus. Encore un mois avec ayrault et après les législatives Copé avec Hollande.

  • unitespe
    unitespe     

    Sobre, vous avez dit sobre avec tapis rouge et belle voiture. Il pleut et il fait de l'orage par chez nous, s'il pouvait être "saucé" et rester dans sa belle voiture (qui est payé aux frais du contribuable, pas comme nous, a galéré avec les traites)....

  • karineS34
    karineS34     

    C est une journée de deuil national !

  • GHNL25
    GHNL25     

    Affaire sofitel ...le 15 mai 2011.... DSK joue le Fantôme au dessus de F.Hollande passation de pouvoirs ce 15 mai 2012 .... LA MALÉDICTION POUR LA GAUCHE DURANT 5 ANS..!

  • gogo!
    gogo!     

    c'est le debut de la fin.

Votre réponse
Postez un commentaire