En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alexandre Junca.
 

L'avocate de la famille d'Alexandre Junca annonce ce jeudi qu'une cuisse a été retrouvée dans une rivière à Pau. Le collégien de 13 ans avait disparu le 4 juin dernier alors qu'il rentrait d'une fête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

131 opinions
  • CHARLTON
    CHARLTON     

    @ marie42. Oui Marie, fausse licence de taxi à Agen mon portugais! Regardez 'Une histoire de chien' dans Boîte à Pandore N°6 sur editionsliberte.com mais lisez aussi 'Historique'( cliquez le drapeau français) sur le même site; puis voir les
    commentaires du 'profil de Paul Emile Charlton' sur la depêche.fr ....Je suis toujours en attente d'une manifestation, voire d'une plainte en diffamation du gendarme Christian Bordenave qui était chef de la Brigade de Recherche de la gendarmerie d'Agen, Cellule Marion.
    Le temps des règlements de compte n'est plus très loin.

  • terip
    terip     

    Ce serait la faute de ses parents? N'importe quoi. Ne sont-ils pas déjà suffisamment accablés? C'est difficile d'être parents aujourd'hui et on ne peut pas garder nos enfants prisonniers sous une cloche de verre. Il y a des dingues dehors, c'est vrai et nul n'est à l'abri d'une mauvaise rencontre quelque soit son âge, il y a assez de drames pour nous le rappeler. Mais dehors il y a aussi la vie et plein de bonnes choses pour nos enfants! Moi aussi j'ai des enfants de cet âge et c'est justement l'âge où l'on apprend l'autonomie, où on la réclame! Moi aussi j'aurai sans doute autorisé cette sortie avec des amis, retour à vélo avant la nuit (juin), téléphone portable en poche. On ne peut pas enfermer nos enfants de peur qu'il arrive quelque chose, ils ont une vie à vivre, ce sont ceux qui prennent la vie, les coupables qu'il faut enfermer. Et ne pas condamner les parents avec des "et si". Vous vous rengorgez d'être un parent à qui ce ne serait pas arrivé tellement vous êtes sur le qui vive! Tant mieux pour vous et bon courage !

  • Erasme10
    Erasme10     

    Je n' aimerais pas être le parent d'une victime quelle qu' elle soit ( le fond du désespoir ) mais, j' atteindrais aussi le fond du désespoir si j' étais le parent qui a engendré le " monstre " qui a commis le crime. L'horreur suprême a eu lieu encore une fois mais, vous qui appelez à grands cris le retour de la peine de mort, avez-vous songé à tous ces innocents qui ont été condamnés à mort alors qu' ils n' étaient pas coupables ? Regardez ce qui se passe aux Etats Unis !!! Et si, c' était votre propre enfant ( ou un proche ) qu' on condamnait à mort après avoir été accusé à tort ? La solution d' un bagne ( assorti,si besoin,d'un hôpital psychiatrique car oui il y a des fous ) serait préférable . Mais, il faudrait que ces individus ne puissent PLUS JAMAIS en sortir et qu'on les mène si durement que chaque jour qui passe leur ferait comprendre pourquoi, ils se trouvent là !!! Il faudrait aussi que les délinquants sexuels acceptent de se faire soigner et que pour les cas les plus graves la castraction ( chimique ou chirurgicale )leur soit IMPOSEE . Tant pis pour les " bien - pensants " de tous bords ... Pour qu' ils REFLECHISSENT, suggérons leur que leurs propres enfants aillent dans un camp passer des vacances en compagnie de ces genres d' individus ( délinquants sexuels ou autres déséquilibrés )

  • EDYJULIEHULLA
    EDYJULIEHULLA     

    Si cela devait arriver à nos politiciens .... Comment feraient-ils pour vivre avec !!!!
    Rétablissons la peine de mort au plus vite. Ils y a de plus en plus d'innocents qui sont sacrifiés. Et tous ces malades qui ne bossent pas où qui vivent de la drogue des fainéants, des parasites !!!! DEHORS de la France.

  • panpanlulujulie
    panpanlulujulie     

    Je suis d'accord, il faut faire justice pour tous ces monstres ces ordures d'humains qui vivent encore !!!!

  • Orea67
    Orea67     

    qu'il n'est sans doute pas très logique qu'à toute heure du jour et de la nuit, on se fasse agresser, tuer ou encore violer ... pauvre société ! si nous n'en sommes plus réduits qu'à celà, c'est toute la société qui est malade et qu'il n'y a personne qui ne fait rien en quelque sorte ?

  • Orea67
    Orea67     

    c'est tout à votre honneur d'avoir récupéré vos enfants à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit mais ne pensez vous pas qu'en tenant de tels propos vous puissiez une fois de plus culpabiliser les parents alors que l'assassin lui court, libre de ses mouvements ? Qui êtes vous donc pour juger d'autres parents comme vous le faîtes et pencher dans l'auto estime ? Je pense que la douleur est suffisante pour les parents, merci de vous abstenir de leur tenir la tête sous l'eau

  • marie42
    marie42     

    votre courrier m'interpelle, nous étions a Agen lors de la disparition de Marion et je n'ai jamais entendu parler d'un chauffeur de taxi d'ou tenez vous ces infos, nous avons même rencontré les parents lors d'une promenade le long du canal et je me suis sentie très mal devant leur désespoir résigné cette affaire me poursuit moralement et oui je ne comprends pas comment on relache ces individus lorsqu'on les arrête

  • dartou
    dartou     

    et maintenant un petit mot pour l'odieux monstre assassin : pour lui , la peine de mort et enterré comme un chien !!!

  • CHARLTON
    CHARLTON     

    Lettre ouverte à Monsieur Jean-Christophe Muller

    PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DE PAU

    Monsieur le Procureur,


    Quelle ne fut pas ma surprise de vous retrouver en poste sur cette bien sombre ville de Pau où plane toujours et entre autres, les meurtres ésotériques d’Alain Dubois et Emmanuel Bouchet que votre illustre prédécesseur le Procureur Jean Pierre Dréno, ami intime de Nicolas Sarkozy, s’était empressé de classer ‘suicide’ avant d’être parachuté en urgence dans le département des Pyrénées Orientales par notre cher Président de la République. Ceci afin de sauver son arracheur de dent et conseillé municipal de Neuilly-sur-Seine Thierry Leprince, empêtré aux Assises dans une sale histoire de viols de fillettes en bande organisée et par delà couvrir les trois horribles crimes sataniques de la gare de Perpignan. (Nous y reviendrons en temps voulu).

    A la signature de mon nom, Monsieur le Procureur Muller, vous ne serez certainement pas surpris car nous sommes si l’on peu dire en quelques sortes ‘intimes’… Puisque lors de vos fonctions de Procureur dans notre département du Tarn vous aviez été informé par mes soins en temps réel des inadmissibles dysfonctionnements institutionnels, cabales et dénis de justice relatifs aux enlèvements de la petite Marion Wagon et Estelle Mouzin par mon ex voisin portugais, fausse licence de taxi à Agen.
    Vous fûtes également copieusement informés, aux même titre que les juges d’instructions concernés, sur les dessous de l’affaire Alègre, avec ses notables, ses crimes impunis et son incinérateur de Cazères, mais également sur le trafic organisé et commandité d’êtres humains qui sévit sur le territoire français et ce pour le compte du Nouvel Ordre Mondial !

    L’ensemble de ces révélations ont hélas coûté la vie au jeune et intègre Commissaire de Police de Castres Arnaud Tregouet un mois après sa discrète visite à mon domicile, n’en déplaise à l’avertie Procureur Danièle Drouy-Ayral qui s’empressa elle aussi de classer la chose ‘suicide’.
    Je ne vous ferai pas part ici de la chaude affaire « Amidlisa pédocriminalité Var » car si elle concerne à présent Madame la Procureur Drouy-Ayral, cette affaire n’est pas de vos compétences territoriales.

    Puisse l’affreux destin survenu en votre ville au petit Alexandre Junca, Monsieur le Procureur de Pau, ne pas rester impuni quelques soient les auteurs de cette abominable et inqualifiable atrocité.

    Au nom des familles qui nous ont mandaté, de notre Association TERRE D’ESPOIR, du Collectif Autre Monde que je me permets de représenter ici et du Peuple Français je vous en remercie.
    Nous profitons de cette lettre ouverte pour présenter à la famille du petit Alexandre nos condoléances attristées.

    Paul Emile CHARLTON / Association TERRE D’ESPOIR /COLLECTIF AUTRE MONDE

Lire la suite des opinions (131)

Votre réponse
Postez un commentaire