En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - L'ADN d'une cuisse retrouvée dimanche dernier dans une rivière à Pau (Pyrénées-Atlantiques) correspond à celui d'Alexandre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Je pense à toi petit ange . Si la justice française était plus juste , tu serai là. Tu as bien vu quand tu étais sur terre que la justice préfère les salop.repose en paix petit ange . Toute mes condoléances à la famille.

  • émoi
    émoi     

    qu'el malheur mais falait-il attendre pour mettre tout en route le jour memme pour avoir des nouvelles d'Alex. Je pense profondément a sa maman a son papa a ses soeurs et a son beau père Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout la vérité sur ce grand malheur.

  • Galadriel64
    Galadriel64     

    j'ai une pensée pour la famille d'Alexandre c'est monstrueux de savoir cela j'habite moi même a Pau et on est pas rassuré de savoir qu'il y a peut etre dehors un timbré qui a tué cet enfant...
    toutes mes pensées a cette famille....

Votre réponse
Postez un commentaire