En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
20.000 internautes de 21 pays différents ont pris contact avec la fausse fillette.
 

L'ONG Terre des Hommes aux Pays-Bas a créé un faux profil sur le web : une fillette philippine virtuelle de 10 ans. Grâce à cette opération, plus de 1 000 pédophiles ont pu être identifiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    C'est une catastrophe, mais Peillon n'en a cure, il va quitter le navire pour aller pantoufler au parlement Européen, une sinécure lucrative, et laisser son successeur ramasser les plâtres de la gabegie qu'il a mise en place.

  • nat78
    nat78     

    BRAVO !!! j'en redemande.

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    balditatitou, il y a des moyens techniques sophistiqués pour rendre quasiment impossible le repérage, tout comme il existe des moyens pour pister ceux qui ne se protègent pas

  • balditatitou
    balditatitou     

    androidfrancais: Avec la wi-fi les connections sont difficilement repérables , mais pas impossible , nul n'est vraiment anonyme !!

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Le hic est que cette ong n'avait pas à se substituer à la police, surtout que les moyens employés ne sont conformes à certaines règles. Le problème de la pédophilie ne relève pas de la justice mais de la psychiatrie car c'est un trouble mental

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Laulo69, certains utilisent des subterfuges très efficaces pour masquer leur véritable IP

  • murciurai
    murciurai     

    Mais non au moins maintenant ils sont fichés et c est bien fait pour leur gueule , ça ne tiendrait qu a moi ça serait une balle dans la tete pour chacun d entre eux sans oublier frederic mitterand et con bendit !

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Attention, un proverbe dit : " Que le tentateur est plus coupable que le tenté" .
    C'est à réfléchir !
    Ah! IMPORTANT: en aucun cas je ne défends les prédateurs sexuels

  • le grand dade
    le grand dade     

    j'espere que ça ne s'arretera pas là et qu'ils seront poursuivis.

  • droops
    droops     

    Maintenant que cette ONG c'est substituée à la police, quelles conséquences judiciaires pour ces salopards ??? Quelles retombées ils auront ??? Parce que si rien est fait, ils se sentirons maintenant intouchables.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire