En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une nouvelle Marianne sur les timbres, et une nouvelle polémique
 

Le visuel de la nouvelle Marianne qui orne les timbres de la Poste a été dévoilé dimanche par François Hollande. Basé sur le thème de la jeunesse, le timbre fait malgré tout polémique : parmi les nombreuses inspirations de l’artiste, on retrouve Inna Shevchenko, la leader des Femen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • magnus1032000
    magnus1032000     

    J'en ferai autant et demanderai mon entourage d'en faire autant

  • trucmuche
    trucmuche     

    Parmi les 3 séries proposées par les lycéens, il y en avait une réversible qui symbolisait la diversité autant que le Yin et le Yang, très réussie... Hollande a préféré la figure triste inspirée par une androphobe, religiophobe, non française, qui a d'ailleurs salué ce choix en anglais avec une vulgarité indigne de la France et démontrant son ignorance de la vie en France : les timbres ne se lèchent dans notre pays, ils sont autocollants. Elle a ainsi affirmé son mépris pour notre peuple et son président. Quand à lui : Y'a pas : il est Têtu !

  • Bouvines1214
    Bouvines1214     

    Hollande a choisi une Femen comme Marianne... La déliquescence de la morale publique se poursuit donc avec ce nouvel épisode qui ridiculise une fois de pylus les institutions françaises. Ce choix malheureux fait par Hollande de cette féministe exhibitionniste ukrainienne est contraire à toutes les valeurs de la France.

  • CM732
    CM732     

    À la suite du choix de la nouvelle Marianne par Hollande, Inna Schevchenko s'est exprimée : "Femen est sur le timbre français. Maintenant, les homophobes, les extrémistes et les fascistes devront lécher mon cul quand ils voudront envoyer une lettre." Tout cela résume bien toute la vulgarité, la violence et le sectarisme de cette personne qui n'a rien à faire en France... Pauvre Hollande devenu la marionnette de ce groupuscule lesbien qui insulte en permanence les institutions françaises.

  • j'm'marre
    j'm'marre     

    Pour ceux qui crie au boycotte:donnez plutôt la marche à suivre:Vous allez sur le site de la poste et vous imprimez vous même vos timbres après avoir réglé,bien sur!!Venant de Hollande plus grand chose ne m'étonne maintenant!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Pourquoi?,nous avons de belles Francaises,"mettre une étrangère" sur nos timbres,c'est minable,"pauvre France".

  • Anagor
    Anagor     

    En plus le sujet est tellement plus noble ;)

  • Maku
    Maku     

    Elles pourront à volontiers chier dans plus d'églises, insulter les catholiques, insulter la France qui d'ailleurs l'a acceptée comme réfugiée, castrer le plus de mec possible. Et maintenant elles sont l’effigie d'un timbre poste à croire que depuis peu de temps qu'elles sont en France elles se sont imposées avec leur femeniste de pute d’Europe de l'est; Alors que nous on crève depuis 30 ans et personne s'occupe de nous...

  • cmonavis
    cmonavis     

    A force de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes et de nous infantiliser avec des "reformettes" de ce genre, beaucoup sur ces sites expriment à leur façon leur RAS LE BOL il faut le comprendre comme ça n'en déplaise à certains!!!!

  • intrensigent
    intrensigent     

    Encore le PEUPLE,sauf ceux qui aiment etre pris par d.....,Stop y'a autres choses a foutre,et bien plus important que sa!!!

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire