En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'école Le Paradis a été incendiée à Corbeil-Essonnes.
 

Une voiture bélier a été projetée contre un établissement scolaire à Corbeil-Essones, provoquant un incendie. C'est la seconde fois en quinze jours que ce type d'incendie se produit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mabmaby
    mabmaby     

    Et là Cazeneuve ne dit pas que c'est inadmissible ?

  • foreagir51
    foreagir51     

    un attentat contre la laïcité ? car "heureusement" c'est une école de la république qui est touchée....

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    On va encore nous pondre une belle histoire sur des gamins descolarisés, renvoyés de leur école plusieurs fois, qui ne savent pas quoi faire de leur vie, avec des parents qui ne vivent que d'allocs. On leur filera une peinse avec sursis et des travaux d'intérêt général qu'ils ne feront pas. Et la facture sera payée par la grande bande d'idiots habituelle : nous autres citoyens français qui allons au boulot pour payer leur vie d'assistés. Voilà où nous amène trop de laxisme

  • MarianneL
    MarianneL     

    Elle est belle la France ! où allons nous ? Et ce n'est pas la Taubira qui va nous sortir de ce pétrin

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pas de problème, Christiane va s'en occuper, ils vont chacun avoir une bonne fessée et ils ne recommenceront pas....tout de suite!

  • titi80
    titi80     

    il faut bien qu'ils s'amusent ces pauvres gosses !! suffira d'augmenter les impôts pour réparer et payer des bracelets éléctroniques

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    qui de fichent de la république et de ses symboles- comme par exemple une école ou encore la semaine dernières des policiers caillassés...bref les "FAITS divers de ce genre sont nombreux dans toute la FRANCE( merci modérateur de garder ce post-ci qui n'enfreint pas la charte- tout comme les autres)

  • bala21
    bala21     

    Vivre ensemble ? poser la question c'est déjà y répondre !

  • sylvaa
    sylvaa     

    Ce qui est en jeu, c'est la base de ce qui fait notre civilisation.
    Le harcèlement insidieux qui fait naître et entretient le climat d'insécurité, de dégoût de la vie sociale, de méfiance en ce système qui apparait comme impuissant à protéger les citoyens, à se protéger lui-même !
    Nous arrivons à un stade où il est devenu obligatoire d'imposer la sanction comme "supérieure" à l'agression; car le système actuel, non seulement ne fait plus peur, mais encourage à profiter de sa faiblesse et de son laxisme.
    Et comme il est "impensable" pour les bien-pensants qui font l'opinion (on se demande bien comment ils y arrivent encore...) de faire preuve de ce constat de la réalité, le courage de doter la société du simple droit à la "légitime défense" n'est pas près de venir en aide au citoyen...

  • ririmama
    ririmama     

    encore des jeunes victimes de la société et qui ont soif de connaissances!!! Dire que Le Pen a raison depuis 40 ans, quel gachis!!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire