En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La CGT a provoqué la colère de Synergie et de plusieurs élus
 

La CGT avait déjà publié une affiche controversée contre les violences policières il y a deux semaines. Le syndicat Synergie demande au ministère de l'Intérieur de porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Luciole2
    Luciole2     

    Quel est le but recherché ? ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce syndicat me rappelle les heures sombres du stalinisme,et de la guerre,de vrais représentants des répressions patriotiques sur des français,je ne comprends pas pourquoi,le gouvernement continue à leur donner des subventions qui proviennent des contribuables.La police fait son travail de maintient de l’ordre,et ce syndicat de basses besognes,permet de mettre au pied du mur le gouvernement,il faut que les syndicats qui ont participé aux manifs et aux casses doivent être jugés comme les délinquants et payer.

  • jeanphi72
    jeanphi72     

    pauvre France !!

  • 52 MILLES
    52 MILLES     

    Un petit conseil à vous tous , allez sur le site CGT, contact et lâchez vous je viens de le faire, ils ne lisent pas vos commentaires mais seront obligés de lire le message que vous allez leur envoyé ...

    MOA01
    MOA01      (réponse à 52 MILLES)

    Aucune intention de me salir les mains ! de plus, la CGT a sans aucun doute les moyens de tracer vos courriels…

  • justemoi
    justemoi     

    C'est lamentable et inadmissible. On nous bassine à longueur de journée de ne pas faire d'amalgame mais pour les flics apparemment ça ne compte pas! C'est ridicule et dangereux. Venant d'un syndicat en plus pfffff. Pauvre France....

  • Rians83
    Rians83     

    A une époque lointaine de la réparation navale à Marseille des bras cassés cégétistes menaçaient physiquement ceux qui ne voulaient pas prendre la carte de leur syndicat et aucune promotion possible non plus. Aujourd'hui ils se permettent de sortir des affiches qui insitent à casser du flic. Après avoir demandé de voter Hollande comme d'autres syndicats d'ailleurs je me ferais oublier

    MOA01
    MOA01      (réponse à Rians83)

    A l’époque ? mais cela n’a pas changé… même avec moins de 10% de « cotes » pour la continuation des grèves, les grèves ont lieu grâce au vote à main levée et aux sanctions physiques qui suivent…

    indiana33
    indiana33      (réponse à Rians83)

    mon père a connu cela dans les années 80 a la snpe de st medard en jalle en gironde

    indiana33
    indiana33      (réponse à Rians83)

    mon père a connu cela dans les années 80 a la snpe de st medard en jalle en gironde

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Il y a des traces ADN de sang sur leur drapeau, ainsi que sur la faucille et le marteau ...

  • sortilege
    sortilege     

    !

  • Devastator
    Devastator     

    Il y a peu, la CGT, avait demandé de voter Hollande ( complètement anormal pour un syndicat ) donc, moralité : les moutons que sont ces pauvres travailleurs ( lol ! ), sont à court de Vaseline,..et leurs Chefs essaient de faire oublier leurs erreurs en partant dans des délires dignes d'Amerique du Sud ! Pauvre France !

  • vestale
    vestale     

    :

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire