En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une munition datant de la guerre de 1870-71 a été retrouvée cette semaine sur le site du futur ministère de la Défense, dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • williamdalton
    williamdalton     

    sacrés anciens !
    dire qu'ils utilisaient une Gatling sur chariot hypomobile les français; l'armement était varié genre guerre de sécession et les pruneaux des canons déjà explosifs, un clin d'oeil d'un ancêtre d'Angela ou d'un artilleur communard pour les générations futures!

  • Francois0158
    Francois0158     

    Un obus retrouvé, et hop ! voilà qu'il faut qu'un abruti se lance dans une polémique gauchisante sur les milieux d'affaire, sans rien y connaître. Napoléon III était opposé à cette guerre, et il y a été poussé par les parlementaires, pov' tâche !

  • Verly.
    Verly.     

    ... les milieux d'affaires. Déjà...Maintenant que les moyens de destruction sont trop efficaces on préfère la guerre économique, combien plus rentables. Dans lesdeux cas c'est le peuple qui paye...

Votre réponse
Postez un commentaire