En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Militaires à Marseille
 

Une femme militaire espionnée sous sa douche a été poussée à la démission après avoir porté plainte contre l'auteur de la vidéo. Ses supérieurs ne voulaient pas de scandale, dit-elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • fuerza67
    fuerza67     

    LES POLITICARDS....MAINTENANT LES MILITAIRES..... ENCORE UNE ARME QUI A PERDU SA VIRILITé.....METTEZ CES PEDALES AVEC LES LEGIONNAIRES....ILS COMPRENDRONT VITE.

  • plougoudoum
    plougoudoum     

    Qu'ils virent le sergent, le lieutenant et le colonel et toute la confrerie a y etre. Peut etre dans la vie normale apprendrons t il les bonnes convenances et l utilisation du tact

  • plougoudoum
    plougoudoum     

    merde

  • GERO51
    GERO51     

    Il est le patron de ça boite !!

  • francknathalie05
    francknathalie05     

    J'adore la vidéo montrant des soldats d'unité d'élite avec le logo sur la manche...

    Bravo RMC, vous êtes champions !!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Depuis quand ? Si cela s'avère , alors l'armée française n'est plus une armée nationale et nous revenons sous l'ancien régime .

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    non ne croyez surtout pas ça . Bien que certains passent au travers et c'est bien dommage , les militaires sont comme n'importe quels citoyens, responsables devant la justice. Mais en plus ils risquent de très lourdes sanctions internes ,qui peuvent aller jusqu'au "licenciement".

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    faux .Si c'est un engagement local il peut le faire.

  • Trincavec
    Trincavec     

    L'engagement ne lie pas au colonel du régiment , mais à l'état , par conséquent , le colonel n'a pas autorité pour licencié .

  • rico029
    rico029     

    un livre vient de sortir sur cette institution.mais pas tellement entendu sur cette radio .
    personne n est au courant de ces affaires.ce n est pus la grande muette maintenant elle est devenu sourde et aveugle.je n' ai jamais entendu un militaire condamne pour harcelemnt sexuel etc...
    encore de personnes au dessus des lois

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire