En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Pate
    Pate     

    Qu'elle se débrouille, ce n'est pas le problème de la FRANCE.

  • rowl
    rowl     

    Sa fille est musulmane (parents musulmans), la nationalité française du fait d'être né en France ne compte pas !____Et petit rappel, l’apostasie est punie de la peine de mort !___Et Belkacem en dit quoi ? __ Qu'elle règle cette affaire mais en dehors de la France, les Français ont leurs propres (mais normaux) problèmes !!!

  • rowl
    rowl     

    Il faut qu'elle fasse pression aux 3 autres femmes de son mari, peut-être cela marchera !!!

  • rowl
    rowl     

    La mère est arabe (BFMTV) alors je ne vois pas de problème, c'est leur "culture" !!!

  • globule31
    globule31     

    mariez vous avec musulmans continuez!!!!

  • rowl
    rowl     

    L'intégration à l'algérienne ____« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ». (1974, Houari Boumedienne ancien président algérien dans un discours à l'ONU).

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pas d’amalgame, c'est un intégriste ou un simple d'esprit bien embrigadé, la majorité des musulmans ne demande que l'assimilation...

  • Nullhande
    Nullhande     

    Nous françaises pour les musulmans nous sommes des s...........es, alors laisser
    leurs progénitures à leurs s...........es, pas question, les enfants partent au bled élevés
    par par la grand mère et tantes.

  • landais
    landais     

    Elles cherchent, elles trouvent. Faudrait réfléchir un peu avant. Dans nos campagnes on trouve de bons Français célibataires sérieux et travailleurs!

  • tubalcain
    tubalcain     

    Oui, quand quelques cas particuliers sont fait règle générale par une bande de cons incultes qui croient qu'en dehors des "infos" de BFM rien n'existe. Que dire de la petite centaine de milliers de naissances mixtes par an dans ce pays qui ne finissent pas par alimenter la rubrique des chiens écrasés de quelques journaleux en mal de vendre du sensationnel?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire