En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mère poignarde son bébé de 7 mois
 

Une mère de famille a tué à coups de poignard son bébé de 7 mois, ce mardi dans la Loire. Après avoir elle-même prévenu les secours, elle aurait évoqué auprès de ses voisins «un drame de la séparation». Bouleversée, une voisine témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Boulanger
    Boulanger     

    QUI LUI A FAIT L"enfant a pas vu quelle etait barge ; car cette femme on va pas dire que des signes avant coureur ne dèmontrais pas une personne mal dans sa peau sa devait ce voir quelle avait pas supporter la separation et l"enfant pour moi n"etait pas dèsirè elle avait du se le faire faire pour LE garder mais comme il s"est tirè ;moi je la perçoit comme sa quelle reste a l"asile la est sa place ;car on va pas la mettre en prison tu parle...

  • mangedufoin
    mangedufoin     

    Voila la misere!!!!

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Cela répond aussi à ceux qui défendaient ce père, victime de la séparation. Faut il se suicider alors pour que le crime paraisse moins odieux ????

  • sidonie//
    sidonie//     

    Cela ne pardonne en aucun cas son geste de folie, car je crois qu'elle n'aura pas assez du reste de sa vie, pour en souffrir elle-même, et pleurer ce petit. Rien ne la soulagera...Voilà où sera sa peine réelle.

  • ducdeguise
    ducdeguise     

    Qui a le droit de vie et de mort sur ce qu'il a engendré, cette mère qui n'a pas de lien maternel avec son enfant, qui ne l'a pas regardé comme un être vivant désireux de vivre. Elle s'est attribuée le droit de mort envers lui et commis un sacrilège envers l'espèce humaine envers la procréation. Je plains, elle devra expier toute sa vie.

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    une personne saine de corps et d'esprit ne tue pas .Cette femme doit être bien malade .Repose en paix petit ange

  • lmivm89
    lmivm89     

    Tiens, tiens, cela répond à tous ceux qui, lors du fait divers concernant le père meurtrier de ses enfants, tenaient le discours comme quoi seuls les pères sont capables d'une horreur pareille... L'horreur et l'amour des enfants n'a donc pas de sexe et il faut cesser de croire que seuls les hommes peuvent peter un cable suite à une séparation.

  • borgia
    borgia     

    il faut la brûler en place publique.le diable est en elle.rétablissons la torture au plus vite la société perd ses valeurs.

  • mercantil
    mercantil     

    Repose en PAIX et sois heureux près des Anges+++
    Quand à la mère, QUE LA VRAIE JUSTICE ET LA VÉRITÉ TRIOMPHE+++

  • sqzae
    sqzae     

    Lamentable parents débiles a chaque foi c'est pareil ses les bébés et les enfants qui paye de leur vies donner lui la prison a vie

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire