En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une mère noie ses deux enfants en haute-saône
 

Un garçon de huit mois et une fillette de deux ans et demi ont été tués par leur mère, qui les a noyés dans une baignoire mercredi soir à Ronchamp, en Haute-Saône. La mère ne supportait plus la séparation d'avec leur père, a-t-elle expliqué aux enquêteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Gilbert29
    Gilbert29     

    Je pense que cette femme était au moment des faits psychologiquement "atteinte" même si cela n'excuse en rien ce geste, mais si vous lisez les commentaires des gens qui vivaient à ses cotés, c'était une bonne mère, maintenant, une fois qu'elle sera stabilisée, il faudra qu'elle fasse face à ce qu'elle à fait ne serait ce que pour elle même, et c'est là que ça va être dur ! Quand aux gens qui traite le père de criminel, c'est n'importe quoi, il valait mieux quoi ? qu'il reste à la maison pour créer une ambiance pourrie et invivable pour cette famille, ce qui n'aurait peut-être pas empêché que ce drame arrive. Quand un couple se sépare il y a deux personne responsables, peut-être pas avec les mêmes niveaux de responsabilités, mais jamais personne n'est tout blanc ou tout noir ! Pauvre femme, pauvre homme (s'il gardait toujours contact), pauvres Grand-parents, pauvres enfants, alors que des personnes prie chaque jours pour en avoir ! cette société est mal faite, il n'y a plus respect de grand chose, mais quoi qu'on dise, il est quand même plus difficile à une femme de faire du mal à ces enfants qu'à un père. L'enquête nous apprendra peut-être plus.....triste affaire.

  • citoyen 92
    citoyen 92     

    Pourquoi le père est-il parti ? il est criminel de la part du père d'avoir eu deux enfants et de quitter femme et enfants. Il est trop facile dan notre société de ne pas prendre ses responsabilités et de laisser sa famille pour aller faire la fête. Le père est responsable de ce qui s'est passé.

  • homicide
    homicide     

    car elle dira que comme c'est une femme, c'est donc une victime ..au mieux elle fera 5ans, , ils la sortiront avant ..voir les affaires de bebes congelés et tous les homicides realisés par des femmes ,et si faiblement condamnés.... .. par contre si cela aurat ete un homme qui aurait commis ce double homicide, jvous raconte pas ce qu'il aurait mangé...

  • Bullie
    Bullie     

    Pas d accord sur ton raisonnement mais que ce soit un homme ou une femme ce sont de beaux salopards

  • Bullie
    Bullie     

    Elle supportera peut ETRE mieux la prison pauvres petits

  • tuladanle
    tuladanle     

    ne supportait pas la séparation?Et maintenant,en taule,elle va mieux supporte?Je crois simplement qu'elle a voulu faire mal à cet homme!Aucune excuse!

  • Maku
    Maku     

    Cela serait un homme ça serait un malade, un salopard, bon pour l’échafaud, mais comme c'est une femme elle sera considéré comme une VICTIME que la société est la cause...

  • Stéphanie 73
    Stéphanie 73     

    Comment une mère peut-elle faire ça à ses enfants ??? Je me battrais pour les miens, même contre leur père, mais jamais je ne leur ferai de mal à eux....

Votre réponse
Postez un commentaire