En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    y a un type qui a pris 1ans pour avoir jeter 1chat j ai pris 4mois de sursis pour avoir bue 3 bières avant de conduire et une femme qui a tuer un BB prend 6ans... normal!!! on voit comment la justice applique les peine par rapport aux actes!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pas de corps mais des aveux. Elle dit elle même l'avoir jeté à la poubelle. Aux dernières nouvelles un nouveau né humain ne survit pas dans une poubelle.

  • chris13
    chris13     

    Si elles ne veulent plus d'enfants, qu'elles prennent la pilule ! c'est pourtant simple, c'est immonde de lire régulièrement dans les médias, des faits de cette sorte ! Pauvres bébés tués dès leur naissance dans des conditions abominables, 6 ans pour la vie d'un enfant innocent c'est trop peu ! d'autant plus qu'elle va sortir rapidement.

Votre réponse
Postez un commentaire