En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Essonne: une mère et son fils retrouvés égorgés à Brétigny-sur-Orge

Mis à jour le
Une mère et son fils ont été retrouvés égorgés dans un logement de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne.
 

Les corps d'une mère et de son fils ont été retrouvés égorgés à l'arme blanche dans un logement de Brétigny-sur-Orge, dans l'Essonne. Une enquête est ouverte. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    ça vous déplais , monsieur le modérateur, que je dise qu'il ne faut pas faire à travers de ce drame, le procès du monde Arabe..depuis ce matin, une dizaine de mes commentaire ont été systématiquement enlevé.

  • roperc'h
    roperc'h     

    Pauvre enfant! Toujours victimes de la folie des adultes

  • christophe45
    christophe45     

    Ignoble et inexcusable ! C'est quoi le non du compagnon disparu messieurs les journalistes ?

  • Facebook-10204697519895864
    Facebook-10204697519895864     

    Pfffff c'est juste immorale,
    de toute façons avec ce qu'il va arriver dans qu'elle que temps grâce a hollande et son acolyte il faudra ce préparer a ce que tt les jours il y et de nouvelle tuerie MERCI monsieur le PRESIDENT.

    et oui monsieur a voulu faire le malin a envoyé son armé on ne sais pourquoi au lieu de s'occuper en premier temps de son propre pays....

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    quand j’étais plus jeune ,le fils de mon voisin père de 5 enfants un kabyle c'est fait égorgé par frederic

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Abject

  • nad33
    nad33     

    j'ai l'impression d’être au moyen age,les gens se font égorger,mais depuis quand?? je ne me souviens pas en fait dans mon enfance les personnes ne se faisaient pas égorger que s'est il passé??il faudra un jour analyser cet acte barbare d'un autre temps!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à nad33)

    Les gens se faisaient égorger bien avant de commencer à se faire intoxiquer par de la bouffe industrielle, bien avant de se faire polluer par toutes sortes de moteurs ou même se faire tuer dans des engins à moteurs et bien avant de se tirer dessus pour un oui ou pour un non. Et j'en passe. L'ignominie humaine a toujours existé. C'est terrible mais c'est comme ça. Mais là, je pense qu'encore une fois, l'alcool a un grand rôle dans cette sale histoire.

    yin yang
    yin yang      (réponse à nad33)

    ème Je l'ai déjà dit tout à l'heure mais rmc préfère laisser la suspicion sur certaines populations... Guy Geoges égogeait, Francis Haulmes aussi, Romain Dupuy qui a décapité une infirmière, et il y en a de plus anciens comme le célèbre Jack l'éventreur et il n'a pas été le seul, Joseph Vacher premier tueur en série français au 19ème siècle, sinon on peut aller voir au USA ils en ont aussi un sacré nombre aussi et depuis longtemps...

  • vazyl11
    vazyl11     

    ca fait quand meme tres Zola comme histoire...

  • Niplus-nimoins
    Niplus-nimoins     

    On commence à nous préparer. Dans quelques jours nous lirons : Tous les habitants d'un lotissement retrouvés égorgés ce matin à Trou Perdu sur Seine, puis, les résidents du Boulevard Machin retrouvés décapités devant leurs immeubles respectifs à Trifouilly les Oies, ... Mais plus personne ne sera choqué, puisqu'on nous dit qu'il va falloir désormais nous habituer à vivre cela au quotidien.

    Facebook-1534045803492859
    Facebook-1534045803492859      (réponse à Niplus-nimoins)

    Ce n'est probablement qu'un fait divers familial, comment en tirer des conclusions à ce stade ?
    "on nous dit" : Qui est ce "on" de mauvaise augure ? Citez vos sources SVP.

  • seurf
    seurf     

    oui égorgé c'est fou depuis pas mal de temps les Français se font égorger à qui doit-on ce phénomène nouveau

    yin yang
    yin yang      (réponse à seurf)

    Ce n'est pas nouveau !!! Pourquoi vous ouvrez des discussions RMC si vous ne laissez pas les gens échanger leur point de vue ??????

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire