En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père de famille est activement recherché.
 

Un garçon, deux fillettes et leur mère ont été retrouvés morts lundi et mardi. Le père est activement recherché par la gendarmerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sanguin
    sanguin     

    Vous avez oublié (volontairement) les enfants assassinés? Et comme vous vous y connaissez, donnez nous le nombre de Francais et le nombre d'étrangers ( surtout ne mettez pas les doubles nationnalités comme étant Francais) sinon vous allez vous mélanger les pinceaux avec tous les meurtres des autres pays!!!!!BON COURAGE, et je pense que nous avons largement assez que de régler les cas Francais!!!!!!!!

  • kakiharaa
    kakiharaa     

    Arrêtez de légitimer le racisme à partir de ça. Cela n'a l'air d'avoir aucun rapport avec la culture ou la religion de ce type. Les violences et meurtres conjugaux sont nombreux en France, et des blancs y participent aussi. Ce qui s'est passé est ignoble, mais le coupable est responsable en tant qu'individu, pas en tant que membre d'une race, religion ou communauté.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    L'an passé, 148 femmes et 26 hommes ont été tués par leurs compagnons ou ex-compagnons (conjoint, concubin ou pacsé). Le chiffre total de 174 personnes représente 22% des homicides et violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Dans 77% des cas, les agresseurs ont utilisé une arme blanche ou à feu, les autres décès résultant de strangulation ou de coups. Dans près de 50% des cas, a été constatée la présence de substances (alcool, stupéfiants, médicaments psychotropes) susceptibles d'alterner le discernement de l'agresseur ou de la victime au moment des faits.

  • ravachol
    ravachol     

    et aussi le saccage et la profanation des églises et autres cimetières, la loi dans les prisons(certaines d'entre elles) les insultes racistes anti blanc, le détroussage des personnes âgées,etc ..etc...la liste est longue , leur devise ?: tout plutôt que travailler

  • sanguin
    sanguin     

    Que 7 réactions!!!Fait divers qui passe désormais dans l'acoutumance de tous les jours!!La normalité d'assassiner ses gosses et sa femme, surement que DIEU lui avait conseillé......

  • sanguin
    sanguin     

    Bricabrac: "bien de chez nous" et vous dites vrai!!!Donc, nous ne pouvons pas régler tous les problèmes du monde, surtout de ceux qui ne sont pas "bien de chez nous" et de plus apparemment pas "bien chez nous" j'aime énormément le "chez nous" chacun sa m.....Allez donc dans leur pays et tuez vos enfants et votre femme, vous m'en direz des nouvelles!!Enfin si vous êtes encore vivant.............

  • jp89
    jp89     

    100% d'accord avec Sanguin.

  • jp89
    jp89     

    Mais que cette tragédie fasse réfléchir nos petites françaises !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    parce un petit blanc "bien de chez nous" ne fait pas ça!!?? il faut arrêter de dire des conneries.

  • sanguin
    sanguin     

    Une affaire sans bruit, ça commence à passer dans les moeurs et à se banaliser, un peu comme làbas, dis..............

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire