En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une méprise à l'origine de "l'affaire" du furosémide
 

PARIS (Reuters) - Une simple méprise est à l'origine du rappel exceptionnel en France du Furosémide Teva 40 mg, dont l'inversion supposée avec un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • oraciodesplages
    oraciodesplages     

    Le laboratoire TEVA, qui omet toujours de signaler qu'il est israélien, (on se demande bien pourquoi !). Encore une fois, le gouvernement tente d'étouffer l'affaire.Justice en France ,un mirage dans le désert..

  • Totolerural
    Totolerural     

    Encore une intervention de l'état pour étouffer cette affaire de santé publique, rappelez-vous l'affaire du sang contaminer, tous responsables mais pas coupables ??? Bref, l'état nous prend encore une nouvelle pour des neuneux, combien de temps allez-vous encore accepter d'être pris pour des neuxneux par l'état et ces oialles ?

  • ZOD
    ZOD     

    Il s'impose dans toute les pharmacies comme "La Référence". On ne s'attaque pas au nouveau et puissant lobby du marché noir de la mort médicinale.

  • Titof70
    Titof70     

    "les doigts qui soudent" :-)

  • labocaca
    labocaca     

    Ca y est c'est la faute à mamie .Circulez ya rien à voir.Voilà comment on règle le problème.Elle a des doigts qui soudent les emballages et personne ne voit rien.Et les morts qui ont été comptabilisé en relation avec cette affaire,c'était du pipeau!!!

  • pittbrave
    pittbrave     

    J'ai eu la meme réaction!!C'est tout simplement impossible!!

  • Titof70
    Titof70     

    si bien les opercules que l'on ne voit pas la différence entre une fermée et une déjà ouverte ? Perso, lorsque j'ouvre l'opercule, impossible de la refermer correctement ? Cette dame est formidable au final ! J'aimerais bien qu'elle me fasse une démonstration.

  • MEDOcLANDE
    MEDOcLANDE     

    Elle s'est AUSSI trompé de montant

Votre réponse
Postez un commentaire