En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • caneton 01
    caneton 01     

    Une large part des fraudes à la sécurité sociale serait générée par le corps médical.
    Je ne suis certainement pas le seul à avoir pu constater des comportements cupides consistant à favoriser la santé de leurs bourses au détriment de celles de leurs patients, des caisses maladie ou du fisc.
    La dévotion de cette profession qui était primordialement de guérir, comme en témoigne de nombreux écrits, a été remplacée par l'objectif d'un propre confort matériel.
    Certains sont atteints du même syndrome que celui qui touche nombreux de nos dirigeants politiques, consistant à considérer qu'en temps qu'élite, il leur est légitime de profiter de certains passe-droits.
    Heureusement, ces cas ne sont pas des généralités, et il faut saluer le mérite et le sacrifice de la grande majorité sachant restée intègre, en dépit de la complexité de l'art et de la non reconnaissance du talent.

  • walter-walt
    walter-walt     

    la carte vitale à servi à acheter des appartements ,et je suis sur qu'elle devait demander beaucoup de garantie ,pour les louer ensuite ?

  • lacontesse
    lacontesse     

    Pas un seul commentaire? Si cela avait été un bénéficiaire de l'AME qui aurait eu un soin gratuit, levée de boucliers assurée.

  • walter-walt
    walter-walt     

    Ils sont combien comme elle ??? Sa doit faire des années quelle vole ,et avec la carte vital ,c'est facile pour eux !! les infirmiers aussi le fond .C'est pour ça qu'ils ne veulent pas le tiers payant !!!

  • LULU88
    LULU88     

    Radiation à vie de la Sécu pour les fraudeurs ! de belles économies en perspective !!

  • bouledog
    bouledog     

    il n'y a plus qu'à saisir ses biens et les remettre à la sécurité sociale , n'oublions pas que la sécu appartiens au peuple c'est lui qui cotise

  • AgentK3
    AgentK3     

    800000€? une paille! A part cela on nous dit que les fraudes à la sécu ne sont pas importantes! Il y a un tel laissez-aller dans ce pays qu'on ne peut plus croire quiconque... Par contre nos politiques savent toujours ou taper pour faire payer le gogo! Quand on cherche on trouve...

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Tant d'années d'étude, tant d'efforts pour en arriver là, l'escroc je lui tire mon chapeau.

  • ArthurH95
    ArthurH95     

    Toutes ces années d'études pour en arriver là. A moins que son diplôme aussi soit une escroquerie...

  • yanarf
    yanarf     

    Personne ne se plaignait ? Bizarre !!!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire