En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Ras le bol de ces associations anti françaises qui sous couvert d'humanité vendent notre pays aux assistés chroniques....Il serait plus humain de les renvoyer chez eux au lieu de vivoter dans un pays qui croule sous le chômage

  • sarah040000
    sarah040000     

    avec ce gouvernement et la mère DUFLOT cette folle et bête, ces associa(tions se croient tout permis !!!!belle France pour les immigrés encore, les africains etc etc ras le boll dehors!!!!! inertie gouvernementale comme d'hab depuis 8 mois que du blabla et l'union soviétique à terme !!!ces Français ne vont ils pas réagir ..A QUAND LES DIMINUTIONS DES DEPENSES PUBLIQUES .......

  • franciseure
    franciseure     

    Et dire que l'Europe renfloue les banques françaises avec nos impôts et ces banques au lieu de contribuer à l'économie du pays spéculent dans l'immobilier avec la bénédiction de l'état français. Et les assurances font de même.

  • franciseure
    franciseure     

    Avec hollande nous avons le DAL et bientôt le DACB. Droit aux Comptes Bancaires. Comme cela on pourra saisir les comptes des classes moyennes les pauvres n'ayant plus de compte (banque de France oblige) et les plus riches ayant fermés leurs comptes.

  • louploup
    louploup     

    Ils sont partout ces PAUVRES banques !! Une bonne chose de faite !

  • geko
    geko     

    De quel droit et surtout avec quel argent ses associations se permettent de (réquisitionner) Et le gouvernement qu'attends il pour sanctionner les responsables de ses associations, 1° couper les vivres cad; les subventions, et ensuite trainer devant les tribunaux ; Cela devient intenable que beaucoup ne font qu'a leur tête, et se croient au dessus des lois !

  • pierre76
    pierre76     

    Réquisitionnée::::::qui se donne le DROIT de réquistionner quoi que ce soi????une ASSOCIATION???Je pensais que seul l'état avait un tel DROIT,,,LA CHIANLIE!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    C'est vraiment l'ANARCHIE dans ce pays!!!Plus aucune règle et après dès qu'il y aura un ACCIDENT, qui sera coupable!!!Personne évidemment!!!!Ils prennent et ils s'installent comme des VENDALES!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire