En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • booboo
    booboo     

    jloys : pourrions nous avoir plus de précisions sur ces censures pratiquées par BFM d'avance merci !

  • booboo
    booboo     

    mrap ET sos racisme les vitrines légales des islamistes au fait que deviennent toutes les subventions que le gouvernement socialiste vous octroie sans compter quant aux étudiants juifs de FRANCE ben si une Marianne portant le voile islamique vous déplait ben allez vivre dans les pays du Maghreb , dans les pays du golf persique ou en Afghanistan voir au Pakistan mais avant de sortir vous promener en ville n'oubliez pas de mettre bien en évidence votre kippa C'est juste un conseil combien de temps resterez vous en vie???????

  • yogil
    yogil     

    il faut l'acheter à tout prix pour faire comprendre que ces articles de dénonciation fonctionnent et que les français apprécient ces journalistes qui ont OSE !!!

  • ColibRIC41AC
    ColibRIC41AC     

    Pour l’hyperclasse mondiale et l’ONU, l’UE doit « saper l’homogénéité » de ses Etats membres :
    Les choses sont claires pour Peter Sutherland, représentant spécial de l’ONU pour les affaires de migration en tant que dirigeant du « Forum Mondial sur la Migration et le Développement » : L’UE devrait « faire de son mieux pour saper l’homogénéité » de ses Etats membres !
    Il a pris pour modèle « les Etats-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande » qui « sont des sociétés d’immigrés » s’accommodant donc « plus facilement des gens d’autres horizons que nous le faisons nous-mêmes », qui « entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres. Et c’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper ».
    Avant d’ajouter devant le comité de la Chambre des Lords que les migrations étaient une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certaines nations de l’UE, « malgré le fait que cela soit difficile à expliquer aux citoyens de ces Etats ». La population vieillissante et en déclin dans des pays comme l’Allemagne ou le Sud de l’UE était « l’argument-clef, je rechigne à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué, pour le développement d’Etats multiculturels », a-t-il ajouté. « Il est impossible de considérer que le degré d’homogénéité, que l’autre argument implique, puisse survivre car les Etats doivent devenir plus ouverts, au niveau des gens qui les peuplent. Tout comme le Royaume-Uni l’a démontré ».
    Homme aux multiples casquettes, Peter Sutherland est aussi président non-exécutif de Goldman Sachs International, recteur à la London School of Economics, ancien président du géant du pétrole BP et membre important du Groupe Bilderberg. Ainsi que le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain ultra-puissant dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d’ici 2015. Et de 2001 à 2010, il a présidé la section Europe de la Commission Trilatérale. 27/06/12 bit.ly/OsPtZV
    Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d'origine Citoyenne.

  • Jloys
    Jloys     

    bravo BFM qui supprime les réactions et liens gênants. A ce demander à la solde de qui ils sont §§§ ?

  • Chasch
    Chasch     

    test

  • LouNels
    LouNels     

    Il faudrait surtout ne pas les subventionner !

  • volcan
    volcan     

    Ce qui fait mal à la france, ce sont toutes ces associations qui veulent nous faire taire...

  • deuxc
    deuxc     

    Excellent mag! 100% avec lui! N'en déplaise aux associations de je ne sais trop quoi...Pour lesquelles je n'ai aucun respect!

  • berard
    berard     

    La liberté d'expression doit être inaliénable; il faudrait que ces assos soient condamnés à des amendes colossales pour atteinte à la liberté d'exprimer ses opinions .le moment est venu de sabrer ces assos dangereuses pour la démocratie.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire