En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dizaines de milliers de personnes réunies à la marche des fiertés à paris
 

PARIS (Reuters) - Des dizaines de milliers de personnes ont participé samedi à Paris à la Marche des fiertés pour fêter la loi Taubira sur le mariage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    2 fois censuré! ça fait beaucoup! a t'on le droit de réagir sur le sujet? Et d’avoir un avis opposé au lobby Gay ?j'en doute!
    pourtant rien que le titre doit "normalement" faire réagir! une marche des "fiertés" pour de "nouveaux" droits! ai-je le droit de dire que de mon point de vue! il n'y a pas de raison d'être fier à ce point ! et que ces "nouveaux" droits me pose comme à beaucoup de Français de très graves problèmes de conscience! on peut le dire ça ? et que d'autre part je préfère les chars du carnaval de RIO aux chars de la Gay pride! j'ai droit de le dire ça ? où ce n'est pas assez "pensée unique" de ce que l'on voit trop véhiculé en ce moment! a t'on le droit de penser "autrement" ? ou le débat est clos !et qu’on on doit juste subir le diktat imposé sans rien dire! personnellement je trouve que l'on est assailli d'images orientées LGBT! j'ai le droit de dire que j'en ai "ras le bol"?

  • nikilick72
    nikilick72     

    Que l'on libère nicolas qui n'a rien cassé,ni pillé, qui n'a rien fait que de manifester en sa conscience.

  • marignan
    marignan     

    "Quand il y a des milliers et des milliers de citoyens, jeunes ou moins jeunes, quand de nombreuses associations sont aussi mobilisées, à quoi sert d'attendre la prochaine manifestation. il suffirait d'un mot, un seul, que le pouvoir hésite à prononcer, l'ABROGATION. C'est un gros mot, mais quand on fait une erreur, il faut savoir l'effacer". (François Hollande, 2006, au sujet de la loi sur le CPE)... Sans commentaire...

  • Léo19
    Léo19     

    mais tu crois peut être que ton sarko va changer la donne. T'es une marionnette du systéme, un pion qui permet la déstruction de notre pays. Une seule question se pose aujourd'hui!!!!!!!! qui gagnera à la bataille de notre mort à tous l'ump ou le ps

  • koplan
    koplan     

    je ne parle pas de catho ; mais de lieu de receueillement ; je n,ait rien contre les gays ; un homme peut aimer un autre homme et une femme pareil ; moi ce qui me derange c,est les enfants ; cela n,es pas naturel ; apres vous pouvez me dire un enfant adopter par des gays ou lesbiennes qui le sorte de la violence d,un couple heteros et violent ; je suis d,accord ; cett loi n,a pas etait presenter au bon moment ; apres donner de l,amour a une autre personne avec un projet commun de fideliter et de dont de soi pour l,autre , moi ca me va; dans le respect de l,etre humain ; apres le sexe on fait ce qu,on veut inover pour mieux s,aimer c,est tres bon quand cela reste entre eux : on s,offusque du mariage gays , soit ; par contre tout le monde s,en fout du porno sur internet accesible a n,importe qui avec la benediction de tous!!

  • Gallia patria nostra
    Gallia patria nostra     

    ah...encore un petit coup de nazie.. c'est devenu une drogue gazza cela faisait 3mn que tu en avais pas parlé..!

  • gazza!
    gazza!     

    Allez Dufacho et FAF mes fouilles,un peu de techno avec une fausse blonde va vous faire reprendre gout à la vie vous qui detestez tout ce qui existe sur la planete France.

  • gazza!
    gazza!     

    C'est Nico Sarko le héros du zéro en tôle?
    parce qu'il le vaut bien avec toutes ses affaires..

  • emsq
    emsq     

    je n"y est pas manquè ,il faut que ce jeune sorte rapidement ;là n"est pas sa place ????

  • gazza!
    gazza!     

    Et pourtant ca devient une triste réalité surtout sur Lyon qui est devenu FAF land.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire