En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des militantes du mouvement féministe Femen, lors de leur altercation avec les manifestants anti mariage homo
 

Dimanche, des milliers de personnes ont défilé contre l’ouverture du mariage aux homosexuels à l’appel d’un mouvement catholique intégriste. Plusieurs militantes féministes et journalistes ont été prises à parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • vox populi
    vox populi     

    Pourquoi les médias ne parlent-ils pas du succès de ces manifestations contre le mariage homosexuel? Au lieu de relater des incidents en marge de la manifestation, les journalistes devraient donner la parole aux manifestants. Il est temps d'ouvrir un débat de fond sur ces questions sociétales...

  • Crecy80
    Crecy80     

    RMC peut-il confirmer qu'une plainte pour exhibitionnisme sur la voie publique et pour agression contre de les manifestants à été déposée contre ces militantes anti-religion...

  • Crecy80
    Crecy80     

    Que faisait Mme Fourest dans cette contre-manifestation qui n'était pas autorisée? S'agissait-il de la journaliste ou de la militante du mariage lesbien? Pourquoi ne parle-t-on pas des injures à l'encontre de l'Eglise catholique affichées par ces exhibitionnistes venues d'Ukraine? pourquoi ne parle-t-on pas des agressions effectuées par ces exhibitionnistes contre les participants à cette manifestation? Il est temps que les médias relatent la vérité des faits!

  • pfff
    pfff     

    Le site Égalité et Réconciliation vient de révéler à travers une série de photos glanées sur internet que l’une des militantes féministes ne serait autre qu’une "escort girl".
    L'activiste, diplômée en journalisme et communication par l’institut français de presse selon son profil Facebook et accessoirement “journaliste” freelance selon son profil Linkedin, était présente lors de la manifestation du 18 novembre où les FEMEN s’étaient illustrées en attaquant les manifestants catholiques.
    Sur un site d’accompagnatrices de charme où elle officie sous le pseudonyme de “Alise” ou bien encore “Luka”, la féministe ajoute à ses compétences militantes le “kissing with tongue” (baiser avec la langue), le sexe oral, le 69 ou bien le “cumshot in mouth“.
    L’on peut voir la même personne interviewée dans une vidéo et parlant de la proximité idéologique des FEMEN avec l’association féministe et d’extrême gauche Ni Putes Ni Soumises. Selon une enquête menée par une journaliste d’une chaîne de télévision ukrainienne ayant infiltré l’organisation féministe, ces dernières sont largement financées par des représentants des milieux d’affaire européens et américains. 26/11/12 bit.ly/Tc7nhS ou bit.ly/S9CaO0

  • cath-sophie63
    cath-sophie63     

    Quelle honte pour le respect des femmes et de nos enfants de voir ces femmes dénudées et se moquer de la religion. Les avoir laissées défilér "seins nus" est un reflet de notre société qui se dégrade et se "décade"... La France, Ma France (celle de mon enfance) a décidément bien changé. Moi aussi, je pensais qu'il était interdit de se ballader nu. Comme quoi, quand cela arrange, on laisse faire!!!

  • hors societe
    hors societe     

    bande de tordus

  • mangerune
    mangerune     

    avec RMC on supprime les commentaires on ne peut pas dire le contraire!

    OUI les FEMEN on agressé les manifestants LA PREUVE!

    http://vimeo.com/53787440

    vous pouvez voir que ces filles gaz les gens et biensur le service d' ordre ne peux que les chasser!

  • A qui la faute?
    A qui la faute?     

    Les FEMEN feraient mieux d'aller se battre contre les trafiquants de femmes et démonter les réseaux de prostitution plutôt que d'aller faire les malignes là où elles n'ont rien à faire et où elles perdent leur temps. Mais peut-être qu'elles n'ont pas le courage de le faire, c'est tellement plus facile de se promener à poile et provoquer des catho!!! C'est de la provocation diffamatoire. J'ai honte pour vous, je pensais votre combat plus intelligent que ça, en somme vous n'arriverez jamais à rien, c'est bien triste car on a probablement besoin de vous ailleurs, j’ai vraiment du mal à comprendre votre objectif… ! vous vous faites enrôlé par les féministes françaises qui jouent un rôle politique et pas protecteur.

  • pat4589
    pat4589     

    Oui je vous le concède......c est tout aussi violent qu les horreurs que l on peut lire sur ce forum!

  • rico029
    rico029     

    j ai lu tous les messages waouh ca craint .
    je ne suis pas d accord avec la manif des femen,mais de la a taper sur femme ou sauter dessus tellement courageux que certains cachaient leurs visages.COURAGEUX CES HOMMES
    j espere que la justice va s occuper d eux.
    je pense que je vais me faire insulter ou mon message sera supprimé c est pas grave au moins j aurais pu dire ce que je pensais.
    tchao

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire