En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une maman campe sur le toit d'une école pour dénoncer le manque de profs
 

À Bobigny, en Seine-Saint-Denis, une mère d’élève a décidé de planter sa tente sur le toit de l’école pour dénoncer le manque d'instituteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas un problème de titulaire (et certainement pas de carence, être enceinte n'est pas une maladie !) mais un problème d'administration et de remplacements. Il y a des centaines, peut être des milliers de fonctionnaires dont le rôle est d'être là au cas où, et des dizaines de milliers de fonctionnaires dont le rôle et de s'assurer que les premiers soient présents. Il est inadmissible qu'on paie des gens qui ne remplissent pas leur mission. Mais flamby a décidé qu'il fallait en embaucher toujours plus, alors ça va, on est sauvés.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "le rectorat peine à trouver des candidats volontaires". Ah parce qu'en plus ils leur demandent leur avis ? Vous préférez restés payés chez vous à rien foutre ou venir bosser ? C'est ça ? ;) Ben j'ai un système bien simple à base de tirage au sort et de radiation de la fonction publique pour toute personnalité politique avec une paire de c**** ...

  • Aramis
    Aramis     

    Et ceux qui ne sont pas d'accord , au mur et un coup de Kalache merde !!!!!!!!

  • Aramis
    Aramis     

    On en voit d'ailleurs les conséquences désastreuses lorsqu'on essaye de vous lire .

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Seb Duncane, Ah ! Bon ? vous étiez au collège vous ? Non ?! pas plus loin que le CM2 .....

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    mdrrr ya 15 ans kan g t o college c t encore la memesituation trop fort eux

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    qu on arrete d'augmenter ces fonctionnaires qui ne foutent rien!!!!!! remettons les jours de carence comme dans le privé!!!!!!! ET VU LA QUANTITE INDUSTRIELLE DE VACANCE QU ILS ONT FAIRE LES FORMATIONS PENDANT CES PERIODES ET NON PAS PENDANT LES COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire