En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • papaona
    papaona     

    Sans l'Europe on est fichu, le problème c'est que notre Président manque peut-être d'autorité et d'énergie, d'ailleurs en le regardant hier, j'ai trouvé qu'il manquait de vigueur. Par contre j'ai remarqué "le plongeon" de Mme qui le suivait du regard à chaque seconde comme une mère avec son gamin, bizarre.

  • jpl23
    jpl23     

    Pourquoi ne pas transférer aux régions la gestion de l'écotaxe. Elles ont les servitudes du transport routier, elles auraient aussi les recettes permettant d'influer sur la politique transport, qu'il soit routier, ferroviaire, naval ou autre.

  • losemanson33
    losemanson33     

    Logique la monté du populisme et le rejet des politiques est bien là. Et la plupart n'ont pas compris à quoi servait cette écotaxe, dommage...

  • Bernie542
    Bernie542     

    oui et plutôt deux fois qu'une ,sortir de l'euro au plus vite avant que tout s'écroule et surtout de cette Europe de merde diriger par les banques américaines golmann sacks Rothschild et consort

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Je confirme aussi. Il nous fallait juste l'Europe de la défense commune et basta. Remettons nos frontières et déjà ça limitera l'immigration la drogue et les armes.

  • bill
    bill     

    JE CONFIRME ! tout comme je confirme qu'une ENORME MAJORITE de Français souhaitent sortir de L'EUROPE !

Votre réponse
Postez un commentaire