En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français favorables au mariage homosexuel, selon tns sofres
 

Alors que le Conseil constitutionnel doit se prononcer ce vendredi sur la question du mariage homosexuel, un sondage TNS Sofres montre que 58% de Français sont favorables à sa légalisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • postland
    postland     

    ah non pas ça

  • Reflexion
    Reflexion     

    Assumer ne se rapporte à aucun handicap, cela signifie juste accepter qui l'on est, avec les avantages et les inconvénients que cela entraine dans la réalité et non pas dans la vie que l'on voudrait vivre !!!!!

  • L'ironique...
    L'ironique...     

    Ca prouve que s'il osait il essayerait bien... mais il a peur de sa femme...

  • ひなげし
    ひなげし     

    Ça prouve tout au plus que l'auditoire de RMC est majoritairement constitué de ceux qui — dans les sondages « pour ou contre le mariage homo » — votent farouchement contre ; à savoir : les vieux, les électeurs UMPFN.

  • zhjzrj
    zhjzrj     

    Le gouvernement à décidé que le mariage des homosexuels soit un délit !!! La majorité des Français est favorable à ces mariages. Encore une fois la preuve est que le décalage entre le gouvernement et les Français est flagrant.
    Pour quelle raison ne pas aller plus loin et interdire l'homosexualité? Le pas est facile à franchir puisque celui vers la discrimination est franchi.

  • myrtilles
    myrtilles     

    savez vous que parmi les pacsés 80% des cas sont des hommes avec des femmes.

  • myrtilles
    myrtilles     

    dans les cas de pédophilie des pretres,95% s'attaquent a des garçons et non a des filles.j'ai donc partiellement répondu a ta question et tu peux donc en déduire ce qui parait logique.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si on comprend bien votre littérature,tous le monde est un homo qui s'ignore ou trompe son conjoint avec quelqu'un du meme sexe n'importe quoi!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    ça prouve qu'il n'est pas homophobe!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    ce n'est pas,"tous les hommes sont égaux entre eux" mais tous les hommes naissent égaux.ce n'est pas la même chose!!cela veut dire qu'après etre nés les hommes peuvent ne plus etre égaux.c'est d'ailleurs le cas.s'il y a deux sexes differents il y a une raison.a savoir,la possibilité de procréation soit éviter l'extinction de l'humanité.c'est pourtant facile a comprendre.

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire